Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je recommande à ton ami de jeter un coup d'oeil dans "Enchantments" de Wesley James, qui décrit la routine "Hypercard" avec le handling du Card Warp de Roy Walton, enchaîné avec une seconde routine utilisant la même carte et une agrafe pour un résultat impossible laissé en souvenir aux spectateurs. L'association des 2 routines est vraiment spectaculaire :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je crois que la version de JJ Sanvert est en fait celle de Schartzman (chose qu'il précise d'ailleurs au début de la routine). Il précise également que pour lui, il s'agit d'une des meilleures versions.

Sinon la version de Wesley James avec la carte agrafée laissée au spectateur rend la chose vraiment impossible, même dans les mains du spectateur.

Stan

Publié le
merci, continuez svp et n'hesitez pas c'est pas pour moi c'est pour Jeff, Ludo, puis-je lui envoyer le lien de ta video?

arthur

Evidemment mon cher Arthur c'est fait pour ca.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Pour pratiquer cette version, oui, je conforme, il s’agit bien de la version de Howard Shwarzman sous le nom de " Star Warp ". Cette version de la carte retournée avec un billet est détaillée dans le DVD de Michael Ammar : " Easy To Master Money Miracles Vol 1 ".

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Publié le

Un handling de David Acer dans "The Magic Menu Years Six through Ten" de Jim Sisti dont j'ai retrouvé la référence via magicbooks.be :

page 423: The Card Warp Get Read (David Acer): a cleaner method to start Card Warp

Une recherche rapide sur le site Magic Books m'amène au résultat suivant:

Merci qui? Merci Jacky Kahan!

Apocalypse Vol 3 No 7 July 1980

Page 361 Star Warp (Howard Schwarzman): good card warp routine with dollar

---

Quarks and Quirks

By Ben Harris

Year????

published by???

---

The Linking Ring - Vol 72 No 10 Oct 1992

Page 87 Patter For McCallister´s Card Warp (Ken McCreedy)

---

Apocalypse Vol 16 No 09 Sep 1993

Page 2262 Quicker Warp: Bob Kohler: a quickie version of Card Warp

---

Apocalypse Vol 8 No 6 June 1985

Page 1069 Quick Warp (Jay Marshall): a Roy Walton Cardward variation using a card and a bill (shorter than Starwarp)

---

David Acer, Natural Selections Volume II

Copyright ©1999

Page 114 The Card Warp Get-Ready

---

Tannen's Magic Manuscript

Volume 9, Issue 5

March/April 1988

Business Card Warp - Card warp using business cards.

---

Tannen’s Magic Manuscript

Volume 8 Issue 1

July/August 1986

Card Warp Move by Torkova - a convincer for card warp

----

Ortiz, Darwin: Darwin Ortiz At the Card Table

Published By Richard Kaufman and Alan Greenberg

Copyright 1988 by Darwin Ortiz

PAge 134 The Card Warp Deck

---

Jim Swain, 21st Century Card Magic

Copyright ©1999

Page 80 Card Warp Display

---

Burger, Eugene: The Experience of Magic (AAR)

Copyright 1989 by Richard Kaufman and Eugene Burger

Page 91 The Inquisition. A fabulous and unique presentation of Card Warp

---

Fraps, Thomas, et.al.: The Book or Don't Forget to Point!

by The Flicking Fingers: Thomas Fraps, Helge Thun, and Jorg Willich

Mismade-Warp (Rainer Pfeiffer): Card Warp/Greenwarp ending where the dollar changes into a mis-made bill

---

Sisti, Jim (editor): The Magic Menu

©2001 Jim Sisti, Published by L&L Publishing

Page 423 The Card Warp Get Read (David Acer): a cleaner method to start Card Warp

---

Kaufman, Richard: The Collected Almanac

© 1982-1992 by Richard Kaufman

Page 113 Greenwarp (Bob McAllister): Card Warp with a dollar

---

Harris, Paul: Art of Astonishment, Volume 3

Page 99 Improvised Screwed Deck (revised) (Close-Up Kinda Guy). A deck is twisted so that one end is face up and one is face down and then restored. Sort of a full deck Card Warp...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥25 € PORT INCLUS - COMME NEUF  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Anthologie des paris invincibles, destinée aux filous, flibustiers et autres arnaqueurs cherchant à gagner de l'argent de poche sans trop d'efforts. ➡ Mais avant tout, ce recueil est une véritable mine d'or pour les magiciens, rassemblant une collection de petits tours de cartes historiques !     ➡ AU SOMMAIRE : Samson Mélasse On the rocks Ménisque Équilibre Mélange Cocktail Échiquier Ramassage Danger ! Intouchable Donne en second Une mémoire en or As Cirque Baron Kentucky La carte porte-malheur Martini Automatique Honnêteté Getaway Érection Pyramide En verre et contre tous Transparent Équilibre instable Twist Hexagone Hydra Mismatch Les dés Série Sandwich Pile ou face ? Spinner Penny Lane Figures Cartomancie Mariage Googol Anniversaire Impair et gagne Certitude Milady Retournement Hummer Jackpot Le cercle rouge Pentacle La mourre Au voleur ! Les flammes de l'enfer Corridor Dilemme Matrice Colomb Guirlande Buster Mosca Trente et un Nim Serpent à sonnettes Bonneteau Super-Bonneteau Jarretière
    • Cet oiseau semblant marcher dans le ciel, on pourrait l’appeler Manakin Skywalker.   
    • OYEZ OYEZ, salutations les amis ! Voici la sortie de mon nouveau tour en exclusivité chez Penguin Magic comme d'habitude. Ce tour se nomme SPARTACUS et j'en suis particulièrement content. Il s'agit d'une carte qui se transforme en remontant ! Étui normal, jeu normal et le plus fort, carte examinable à la fin du tour. Plusieurs variantes possibles, très visuel, de quoi bluffer n'importe qui sur les réseaux ou en vrai, je vous le garantis. J'ai mis beaucoup de cœur dans ce projet comme dans tous les autres d'ailleurs et spécialement pour les Français j'ai tourné la vidéo explicative (35 min) également en français. Alors si l'anglais vous rebute et que vous avez peur de ne pas comprendre, aucune crainte, prenez le tour chez Penguin, envoyez-moi un MP et je vous transmettrai la vidéo française. Voilà, comme cela pas d'excuse. Si vous appréciez mon travail, c'est le moment de me soutenir. Tous mes projets sont réalisés de A à Z par moi seul, je pars souvent d'une feuille blanche et faire tout cela totalement seul, croyez-moi qu'il faut être sacrément passionné. C'est certainement pour cela que les créateurs sont rares. Il ne s'agit pas de remixer de vieux principes ici mais d'en trouver de nouveaux et c'est pour moi mission accomplie avec Spartacus ! Aussi, ceux qui ne m'ont jamais soutenu ni de près ni de loin, surtout ne changez rien !😊😇 Une dernière chose avant le trailer : j'ai quelques gimmicks tout prêts en quantité limitée. Alors si vous avez acheté la vidéo chez Penguin et que vous êtes français, je vous envoie immédiatement la vidéo explicative en français et, si vous le souhaitez, en plus un gimmick tout prêt moyennant un petit supplément (plus un bonus). C'est ce que je peux faire de mieux pour les gens qui me soutiennent. Contactez-moi en privé pour cela ! Voilà, je vous laisse ici avec la démo. Passez une bonne journée ou une bonne soirée et surtout n'oubliez pas : ne vous arrêtez jamais de rêver ! PS : Merci à Thomas de me permettre de partager mon travail, je ne l'oublierais pas... Vidéo juste ici : https://www.penguinmagic.com/p/21759
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...