Simon NABET Publié le 18 juillet 2004 Publié le 18 juillet 2004 oui mais quand!!!??? mdrrrrrrr sim. Citer
Christian GIRARD Publié le 27 novembre 2016 Publié le 27 novembre 2016 Vous n'avez pas d'info ? Si, mais c'est secret. Patience... Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 27 novembre 2016 Publié le 27 novembre 2016 Il a été annoncé par Ludo si je ne me trompe pas... Il arrivera un jour ou l'autre je pense. Citer
Invité Publié le 27 novembre 2016 Publié le 27 novembre 2016 Il a été annoncé par Ludo si je ne me trompe pas... Il arrivera un jour ou l'autre je pense. Tout comme la suite des livres de Mickael S. qui attend depuis de nombreuses années... Citer
Claudemage SALONI Publié le 27 novembre 2016 Publié le 27 novembre 2016 Il faut quand même remercier les traducteurs, qui font un bouleau énorme. Baptiste. Heu ! Il parle Français Bebel mdr Citer
Loic JSSN Publié le 27 novembre 2016 Publié le 27 novembre 2016 Mon visage bourgeonnait que l'on parlait déjà de ce livre. Et je sentirais certainement le sapin que le projet ne sera toujours pas sortie ! Faisons tronc commun, signons une pétition pour relancer ce projet ! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 27 novembre 2016 Publié le 27 novembre 2016 Moi j'ai déchiré mes Imagik pour me faire un livre des tours de Bebel ! Citer
Christian GIRARD Publié le 28 novembre 2016 Publié le 28 novembre 2016 tout comme la suite des livres de Mickael S. qui attend depuis de nombreuses années... Cette "suite" arrive également. Patience. Citer
Alain BURCET Publié le 28 novembre 2016 Publié le 28 novembre 2016 Il faut quand même remercier les traducteurs, qui font un bouleau énorme. Baptiste. hahaah bebel l'américain vas le voir bosser sur paris ,il opère régulièrement à saint Germain des prés metro mabillon.... Citer
Woody (Philippe) Publié le 28 novembre 2016 Publié le 28 novembre 2016 Moi j'ai déchiré mes Imagik pour me faire un livre des tours de Bebel ! Les tours de Bebel, c'est pas ceux-là qui sont décrits dans plein de langues différentes... ? 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.