Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, 

Je reviens aujourd'hui sur le live diffusé sur Facebook par Philippe Molina le 15 juillet dernier. 

A travers ce live, nous retrouvons une "battle" de tours de cartes entre Philippe Molina et Régis Stanislawski réalisé à une "victime" (spectateur profane). 

Un live qui m'a particulièrement plu, où l'on retrouve des effets variés de Denis Behr, Richard Vollmer ou encore de Philippe lui même. 

J'aimerais maintenant avoir vos avis sur ce live. 

Merci d'avance 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Superbe !

Beaucoup de choses intéressantes, une magie simple et efficace.

De beaux enchaînements.

Je suis fan !

Modifié par Invité
Publié le

Je n'étais malheureusement pas là pour le live...je l'ai regardé sur la chaîne Youtube de Philippe....

Très belle initiative et beau partage on était presque à côté de vous 3 en train de prendre l'apéro à partager ce moment très convivial et riche en routines variées sous un format "Battle" original de plus de 50 min !

Je tenais également à souligner la générosité de la démarche et la passion partagée car je sais au combien la magie en France est très intimiste en nombre de "viewer" sur des lives ou même en nombre de vues sur Youtube.

La motivation n'est donc pas pécuniaire mais juste le partage et l'envie de le faire....

et çà....çà fait du bien 😉

Un Grand Merci 

  • J'aime 3

Manu

Publié le (modifié)

C'est toujours un régal de voir Philippe et ses amis (Régis en l'occurence). Cette "battle" est très inspirante, avec de belles idées et des découvertes.

Pour ceux à qui cela a plu, continuez le plaisir avec  la web série de Philippe avec surtout les bonus de Maxime Couty: on en est maintenant à une bonne dizaine (et c'est pas fini visiblement !) d' enchainements thématiques, des classiques revistés, et avec  du chapelet pour ceux  qui sont intéressés (ou pas).

Dans un cas comme dans l'autre, merci encore pour ta générosité et ta passion, @Philippe MOLINA 😉

Modifié par Fredzik
  • J'aime 4
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Tes questions sont pertinentes compte tenu du "super pouvoir" que Synaptic apporte. L'erreur il me semble qu'il ne faut pas faire serait d'enchainer les différentes routines car dans ce cas ça serait un étalage malsain de pouvoirs surnaturels ce qui serait une vraie caricature du mentalisme. Au mettre titre que certaines appli "magique" il faut utiliser cela avec parcimonie et selon le cadre utiliser à bon escient la routine adapté au cadre et au moment. Sur les six routines : 1 - Calendar Prodigy 2 - Full Circle Master 3 - Card Hacker 4 - Foursight Guru 5 - Time Master 6 - Order Equation Toutes n'auront pas le même impact sur les personnes, j'aime beaucoup Time Master car sans tomber dans l'excès du super pouvoir cette routine permet de raconter une histoire dans laquelle le spectateur participe selon le thème que l'on créé, déjà la démonstration de Yves Doumergue donne une superbe idée d'approche.
    • Je trouve rien avec cet orthographe.  Il y a des chanceux qui on trouvé?
    • Ce lundi, l’Apéro Magique #271 s’annonce particulièrement dense, inspirant et spectaculaire. Entre invités exceptionnels, nouveautés, retours d’expérience et tours testés en conditions réelles, cette édition coche toutes les cases de ce qui fait l’ADN des Apéros Magiques VM : partage, curiosité et passion. Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🌟 Invités exceptionnels de la soirée 🎤 @Docteur MOZZ Il viendra nous raconter les coulisses de son passage à La France a un Incroyable Talent 2025 : la sélection la préparation le tournage l’expérience vécue sur scène et en backstage Un retour rare et authentique sur ce que représente vraiment une telle aventure télévisuelle pour un artiste. 🃏 @Taha MANSOUR À l’occasion de la sortie de sa conférence Card Reading System, Taha sera avec nous pour présenter sa démarche : 👉 une approche structurée, intelligente et évolutive du card reading, pensée comme un véritable système, et non comme un simple effet isolé. Un moment idéal pour comprendre la philosophie derrière son travail et poser vos questions en direct. 🎩 Au programme : tours, idées & nouveautés Comme toujours, la soirée sera rythmée par de nombreux partages concrets : 🔹 @Hedi METHAMEM 🐸 Pliage Grenouille 🃏 BoardWalk Papers – Illustrations dessinées à la main par Drew Melton, finition Randy Butterfield (USPCC) 🔥 Karnival Inferno – imprimé par USPCC 🎭 Vaudeville – imprimé par USPCC 🔹 @Alexis DUDZIAK 🔮 The Pendulum & Voodoo (Spirit Bell) d’Anverdi 🗂️ Magician’s Organizer Plus de TCC 🧩 DG Maze Deck (jeu marqué) de Daniel Garcia 🔹 @Thomas HENRARD ⚪ Routine de balles éponges 🔹 @Luc GINGER 📊 Comparaison entre micro-entreprise et entreprise individuelle (EI) Un sujet très concret pour tous ceux qui pratiquent la magie en conditions professionnelles. 🍻 Un Apéro… et un After 🕡 À partir de 18h30 : Apéro Magique – ouvert à tous 🕣 Et à 20h30, l’After réservé aux membres du Cercle VM pour aller plus loin dans les explications et les échanges ✨ Une soirée riche, variée et inspirante, entre grands invités, partages sincères et magie sous toutes ses formes. Si tu aimes découvrir, comprendre, tester et échanger… tu es clairement au bon endroit. À ce soir 🍹🪄 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...