Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, 

Je reviens aujourd'hui sur le live diffusé sur Facebook par Philippe Molina le 15 juillet dernier. 

A travers ce live, nous retrouvons une "battle" de tours de cartes entre Philippe Molina et Régis Stanislawski réalisé à une "victime" (spectateur profane). 

Un live qui m'a particulièrement plu, où l'on retrouve des effets variés de Denis Behr, Richard Vollmer ou encore de Philippe lui même. 

J'aimerais maintenant avoir vos avis sur ce live. 

Merci d'avance 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Superbe !

Beaucoup de choses intéressantes, une magie simple et efficace.

De beaux enchaînements.

Je suis fan !

Modifié par Invité
Publié le

Je n'étais malheureusement pas là pour le live...je l'ai regardé sur la chaîne Youtube de Philippe....

Très belle initiative et beau partage on était presque à côté de vous 3 en train de prendre l'apéro à partager ce moment très convivial et riche en routines variées sous un format "Battle" original de plus de 50 min !

Je tenais également à souligner la générosité de la démarche et la passion partagée car je sais au combien la magie en France est très intimiste en nombre de "viewer" sur des lives ou même en nombre de vues sur Youtube.

La motivation n'est donc pas pécuniaire mais juste le partage et l'envie de le faire....

et çà....çà fait du bien 😉

Un Grand Merci 

  • J'aime 3

Manu

Publié le (modifié)

C'est toujours un régal de voir Philippe et ses amis (Régis en l'occurence). Cette "battle" est très inspirante, avec de belles idées et des découvertes.

Pour ceux à qui cela a plu, continuez le plaisir avec  la web série de Philippe avec surtout les bonus de Maxime Couty: on en est maintenant à une bonne dizaine (et c'est pas fini visiblement !) d' enchainements thématiques, des classiques revistés, et avec  du chapelet pour ceux  qui sont intéressés (ou pas).

Dans un cas comme dans l'autre, merci encore pour ta générosité et ta passion, @Philippe MOLINA 😉

Modifié par Fredzik
  • J'aime 4
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...