Aurélien D'IGNAZIO Publié le 1 juin 2019 Publié le 1 juin 2019 Il y a 8 heures, Oswin a dit : J'ai épluché le site de Conrad, mais je ne connais pas le courant débité par la batterie du système, pas simple pour commandé. De surcroît, c'est des éléments génériques. C'était un argument commercial au lancement : "vous pourrez très facilement vous procurer cette pièce de remplacement". Mais du côté des revendeurs français : walou pour l'instant... Citer
Invité Publié le 1 juin 2019 Publié le 1 juin 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Aurélien (foxy) a dit : C'était un argument commercial au lancement : "vous pourrez très facilement vous procurer cette pièce de remplacement". Mais du côté des revendeurs français : walou pour l'instant... Tant que je n'ai pas l'info du courant, je ne peux rien acheter de façon pérenne. On peut faire le test avec x composant et trouver le bon, je ne m'en sortirai pas. Et pas envie de flinguer le gimmick pour me retrouver avec une garantie ruinée.Tiens cela me rappelle une boutique où l'on a un VRP dans ce forum, où ils m'avaient accusé d'avoir re-bricolé une carte gimmick aimantable, tellement ils ne voulaient pas admettre m'avoir vendu un article foireux ! Et encore j'ai un soucis avec un article de Tango acheté chez eux. Il reste dans le tiroir, car j'ai honte de l'objet ! Modifié 1 juin 2019 par Oswin Citer
Michel DARLONE Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 Des résistances de remplacement sont en vente sur une boutique française qui vend du rêve... Citer www.dedales-hypnose.fr
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 il y a une heure, Michel (darlone) a dit : Des résistances de remplacement sont en vente sur une boutique française qui vend du rêve... pas de stock Citer
Invité Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 Il y a 2 heures, Michel (darlone) a dit : Des résistances de remplacement sont en vente sur une boutique française qui vend du rêve... Mais après, souvent tu déchantes Citer
Invité Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 Il y a 2 heures, Aurélien (foxy) a dit : pas de stock Car pas de stock chez Sansminds, CQFD Citer
Zacharie SIMMONS Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 il y a 28 minutes, Alex' a dit : CQFD ? Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 il y a une heure, Zacharie SIMMONS a dit : ? Ce qu'il fallait démontrer. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Le 28/05/2019 à 15:12, Hugo (carabas) a dit : Mon point de vue sur ma magie est celle ci ferai-je ce tour à la reine d’Angleterre, si c'est non je passe. ça pousse à éliminer des effets "top" comme double cross, Barre... C'est vrai que Double Cross sur des gants ça passe moins bien... 1 Citer
Alx Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Il y a 20 heures, Alex' a dit : CQFD Ce Qui Fait Défaut ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.