Invité Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 J'ai une idée en regardant le trailer, mon idée fonctionne plutôt bien pour une fabrication assez rapide. Si je bosse un peu plus, le rendu sera presque parfait Tour super sympa, à voir pour la méthode.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 Une tite vidéo rien que pour nous ? Une vente prévue ? Ou une explication rapide ? ^^ Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 Après réflexion ici le principe est enfaite très simple, et réalisable chez vous. Si mon idée est la bonne en tout cas vous pouvez le faire tout nu, en close up, et c'est aussi clean que ça. Si c'est pas la bonne je vous la vend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 Un petit MP pour moi Meven stp ? Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel STERNIS Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 (modifié) Wow, cet effet est mortel ! Le switch à 2.07 dans la première vidéo est simplement fabuleux ! Si certains disent avoir quelques idées sur le procédé, j'avoue que je ne vois absolument pas comment il arrive à faire ça de façon si clean... Il va falloir l'acheter pour savoir ! Modifié 1 février 2014 par Maness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-André GOSSELIN Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 Ça a l'air génial !!! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 Un petit MP pour moi Meven stp ? MP moi demain, là je vais dormir, et je risque d'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Illusion Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 Pas mal. Envie d'en savoir plus c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 2 février 2014 Partager ce message Publié le 2 février 2014 Oui c est vrai qu il est spécial et que l'on est souvent déçu avec Shin. Maintenant la clarity B semble bien mais trop grosse. La M case est finalement parfaite pour un change( même si on ne peut pas faire un vrai voyage de carte signee , on s en approche ds l idée. ). Et finalement , la. Pas de matos en vue. La carte voyage. C est le tour parfait pour un voyage. Son procédé m intrigue. A votre avis ,la carte recouvre t elle le g...... J ai ma petite idée ( mais je pense être à côté). mais dur d en dire plus as testé ton idée Meven? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 2 février 2014 Partager ce message Publié le 2 février 2014 Oui c est vrai qu il est spécial et que l'on est souvent déçu avec Shin. Maintenant la clarity B semble bien mais trop grosse. La M case est finalement parfaite pour un change( même si on ne peut pas faire un vrai voyage de carte signee , on s en approche ds l idée. ). Et finalement , la. Pas de matos en vue. La carte voyage. C est le tour parfait pour un voyage. Son procédé m intrigue. A votre avis ,la carte recouvre t elle le g...... J ai ma petite idée ( mais je pense être à côté). mais dur d en dire plus as testé ton idée Meven? Je suis sur à 99% que c'est bon ce que j'ai trouvé. J'en est parlé avec, deux, trois du forum, et sa semble être ça. MP moi si tu veux en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.