Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut. Super propre effectivement. Mais je me suis dit la même chose quand j ai vu 52 shades of the red.

Et franchement super déçu aussi quand j ai regarder sont dvd... donc bon septique des tours de shim lim malgré un belle effet en video.

Publié le

"En même temps quand on achète un tournevis et qu'enfaite on veut un marteau c'est simple de critiquer"

C'est très propre en tout cas, et pour une fois on a pas de coupure lors des moments critiques, et en plus on a une performance live.

Il y a plein d'idée chez Shim à prendre, et des tours également, Think par exemple comme l'a dit Jérôme.

Publié le

Pour ma part, j'ai bien aimé "52 shades" et j'utilise 2 tours en close-up. Il faut effectivement les adapter et les mélanger à d'autre tours pour que ça passe mais c'est possible.

Celui ci est incroyable ! cela semble vraiment impossible!

le prince de l'ortografe

Publié le (modifié)

Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Shim lim est un très bon magicien mais je me méfie simplement des Teaser de shim. Après il a de très bonne idée et je n'ai pas vu Think en live. Mais swith est vraiment une très bonne idée je demande simplement à le voir en vrai et je serais le premier a l'utiliser si c'est bon :)

Modifié par Mavixe

"Rie est la clé de la communication"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Apparemment ConjuringArchive ( ❤️ ) lie le truc de Christ à un tour dans More Card Manipulations de Jean Hugard (1938) : Infallible Prediction de Audley Walsh (le créateur du Koran Deck d'ailleurs ! 😄 ) et Hal Haber... J'ai, j'ai lu du coup et... mmm ok ^^' Il semble que l'approche de Christ (puis Christ/Allerton) soit la plus populaire utilisation de ça ! N'empêche on le dira jamais assez : créditer proprement, c'est le bien. Et pas besoin de remonter à la souuuurce du bordel en vrai... Juste "je me suis inspiré de..." ou "je suis parti de..." ou "ceci est ma variante de..." ou encore "ce tour repose sur le principe que j'ai découvert en lisant ce truc de..." Et si tout le monde faisait ça, ben... tu remontes le fil du temps et des évolutions d'un truc beaucouuuup plus facilement. Mais bon, j'imagine que ne pas créditer ça fait passer les "auteurs" pour des génies qui trouvent leurs trucs tout seuls, de nulle part... Bref, c'est pas le sujet 😄  En tout cas, une démarche facile si vous tombez amoureux d'un tour, allez taper son nom (titre en anglais, du coup, ça marchera mieux...) sur conjuringarchive et... bon courage et bienvenu dans le terrier du lapin !
    • Il y a effectivement plein de déclinaisons du principe dans de nombreux ouvrages de tours automatiques.
    • Dans 96 grammes de Giobbi le tour "numerologie" que j’adore me fait penser un peu a cela non?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...