Ju's Virtuel Publié le 31 janvier 2014 Partager ce message Publié le 31 janvier 2014 Qu'est ce que vous en pensez ? Pour ma part je trouve ça vraiment propre ! Citer Julien Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopson Publié le 31 janvier 2014 Partager ce message Publié le 31 janvier 2014 Salut. Super propre effectivement. Mais je me suis dit la même chose quand j ai vu 52 shades of the red. Et franchement super déçu aussi quand j ai regarder sont dvd... donc bon septique des tours de shim lim malgré un belle effet en video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju's Virtuel Publié le 31 janvier 2014 Auteur Partager ce message Publié le 31 janvier 2014 Oui mais bon 52 shades il le montrait sur scène donc pour un numéro close-up... Mais la différence ce fait avec le "live performance"! Peut être qu'on aura le droit d'un petit avis d'alexis dans un prochaine vidéo! Citer Julien Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 31 janvier 2014 Partager ce message Publié le 31 janvier 2014 En effet, dur dur de dire avec Shin Lim. Depuis SSS je reste tres mefiant... Cela dit, c'est superbement clean! En video....! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 31 janvier 2014 Partager ce message Publié le 31 janvier 2014 J'attend de voir car Shim Lim est un pro pour des supers Teasers mais pour l'instant je n'ai pas vu grand monde en live avec du Shim Lim... Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAMIEN Publié le 31 janvier 2014 Partager ce message Publié le 31 janvier 2014 "Think" est complètement utilisable en live. Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 "En même temps quand on achète un tournevis et qu'enfaite on veut un marteau c'est simple de critiquer" C'est très propre en tout cas, et pour une fois on a pas de coupure lors des moments critiques, et en plus on a une performance live. Il y a plein d'idée chez Shim à prendre, et des tours également, Think par exemple comme l'a dit Jérôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 The switch => ahhh j'en cherche un Shin Lim => Aurevoir tout le monde ! Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave (dmcfly) Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 Pour ma part, j'ai bien aimé "52 shades" et j'utilise 2 tours en close-up. Il faut effectivement les adapter et les mélanger à d'autre tours pour que ça passe mais c'est possible. Celui ci est incroyable ! cela semble vraiment impossible! Citer le prince de l'ortografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 1 février 2014 Partager ce message Publié le 1 février 2014 (modifié) Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Shim lim est un très bon magicien mais je me méfie simplement des Teaser de shim. Après il a de très bonne idée et je n'ai pas vu Think en live. Mais swith est vraiment une très bonne idée je demande simplement à le voir en vrai et je serais le premier a l'utiliser si c'est bon Modifié 1 février 2014 par Mavixe Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.