Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut

Il a vraiment un super impact sur le public. Autant enfant qu'adulte. La différence avec les autres box est de pouvoir la démonter. Ce qui donne un effet de plus et pas des moindres. Vous faites apparaître une carte elle se retrouve dans votre main et la donner au spectateur. Vous démontez la boîte. L'effet est mortel et je trouve que la différence est là. 

 

Je fais du close up depuis 20 ans

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 12 minutes, Laurent CROUZAT a dit :

Salut

Il a vraiment un super impact sur le public. Autant enfant qu'adulte. La différence avec les autres box est de pouvoir la démonter. Ce qui donne un effet de plus et pas des moindres. Vous faites apparaître une carte elle se retrouve dans votre main et la donner au spectateur. Vous démontez la boîte. L'effet est mortel et je trouve que la différence est là. 

 

On est bien d'accord qu'on ne peut pas la démonter entièrement ?

Dans la vidéo, la vitesse à laquelle le mec fait le MF quand il récupère la carte c'est quand même énorme !

Avec 6 mecs autour qui savent très bien ce qui va se passer: chapeau !

Modifié par _Jeff_
Publié le
il y a 1 minute, _Jeff_ a dit :

On est bien d'accord qu'on ne peut pas la démonter entièrement ? Surtout une des parois ?

Dans la vidéo, la vitesse à laquelle le mec fait le MF quand il récupère la carte c'est quand même énorme !

Avec 6 mecs autour qui savent très bien ce qui va se passer: chapeau !

Effectivement tu ne peux pas démonter entièrement la parois mais ce n'est pas choquant. Mais la question ne se pose pas près des spectateurs. Tu peux en démonter un pour montrer ou en donner un à l'examen avant le tour mais franchement ils ne posent pas de question. Et puis le MF se fait facilement car tout le monde est attiré par la maison. Ils attendent de voir à quel moment tu mettras la carte.

Une tuerie!!!

Je fais du close up depuis 20 ans

Publié le
il y a une heure, HREJ (Yves) a dit :

C'est quand même un peu dommage de voir l'explication sur la vidéo non ? On est dans un forum public 😧

Je comprends tes réticences, ça a été le grand débat sur le Café avec cette sortie. La vidéo étant en libre accès sur YouTube, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la mettre sur ce sujet, il n'y a pas plus de raison qu'un moldu tombe sur ce sujet que sur la vidéo. 

Ce n'est bien entendu que mon avis, et je ne veux surtout pas lancer le même débat que sur le Café, et je ne pense pas qu'il vaille le coup d'être mené d'ailleurs.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le
il y a 9 minutes, MagicMax20 a dit :

Je comprends tes réticences, ça a été le grand débat sur le Café avec cette sortie. La vidéo étant en libre accès sur YouTube, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la mettre sur ce sujet, il n'y a pas plus de raison qu'un moldu tombe sur ce sujet que sur la vidéo. 

Ce n'est bien entendu que mon avis, et je ne veux surtout pas lancer le même débat que sur le Café, et je ne pense pas qu'il vaille le coup d'être mené d'ailleurs.

oui on peut surement juste supprimer le lien et renvoyer soit sur le Café soit en Cds 

  • J'aime 1
Publié le

Si Dave Bonsall estimait que ça mérite d'être caché, il l'aurait fait.

Ce n'est pas le cas, j'ai donc estimé que ce n'était pas à moi d'être plus royaliste que le roi.

Et puis franchement, les gens cherchent directement sur youtube quand ils cherchent, mais ne vont pas venir se perdre sur un forum de magie... qui pourrait croire que nous intéressons qui que ce soit ?

  • J'aime 3
  • Haha 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a 1 minute, Chakkan (David) a dit :

franchement, les gens cherchent directement sur youtube quand ils cherchent, mais ne vont pas venir se perdre sur un forum de magie

En réalité, les gens cherchent sur Google, pas sur Youtube. Et pour les mots-clés francophones, je pense que le sujet VM sera probablement mieux placé dans les résultats Google que la vidéo YT de PropDog.

il y a 3 minutes, Chakkan (David) a dit :

... qui pourrait croire que nous intéressons qui que ce soit ?

Loin de moi l'idée de relancer un énième débat sur le débinage en ligne, mais avec des raisonnements comme celui-ci, on n'a plus qu'à fermer la CdS : de toute façon, ça ne sert à rien de préserver des secrets qui n'intéressent que ceux qui les connaissent...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

C'est juste une vidéo d'une performance non coupée. Le fait qu'on puisse remonter le modus operandi est uniquement du à notre connaissance du principe des Mystery Box. Je ne vois pas où est le problème. Au contraire, perso, ça me donne toujours plus envie d'acheter un produit dont tu connais la méthode (et qui te convient) que de partir dans le flou total pour se retrouver au final avec un produit au fond d'un tiroir.

  • J'aime 1
Publié le
il y a 31 minutes, _Jeff_ a dit :

C'est juste une vidéo d'une performance non coupée

C'est juste une vidéo d'une performance ? 

Je te déconseille de faire en performance ce qu'il fait à partir de 02:30... 😅

Plus sérieusement, la vidéo étant déjà en CDS, je pense qu'elle peut être supprimée de ce poste publique pour mettre fin au débat.

PS : C'est un super produit, le spectateur peut fabriquer lui-même la boîte et examiner le couvercle... Tout le monde connaît les briques de construction Lego donc je pense que ça passe partout!

Après, c'est le genre d'effet qui doit aller avec le magicien... C'est difficile d'utiliser tout le long de sa prestation des objets en matériaux "nobles" puis d'arriver avec une boîte Lego! Même si je trouve que c'est ce côté cheap (Low Tec) qui renforce la beauté de l'effet!

  • J'aime 1

Darnau

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...