Aller au contenu

Mystery Blox de PropDog


Recommended Posts

Il y a 22 heures, erick75 a dit :

Pour moi le seul défaut est d’être du lego sans être du lego .

Si tu dis ça parce que c'est du "compatible" et qu'il n'y a pas inscrit Lego en dur sur le matos... alors je te rassure, quand je sors les blocs tout le monde me dit "c'est du Lego !". Et bien que je laisse les morceaux sur la table, personne n'a émis le souhait d'y toucher. Et pourtant je leur tend certains morceaux. Ils ont vu. Ils savent.

Ceci étant, RIEN ne t'empêche de sortir des pièces de Lego, et de te le refaire en version officielle.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 19:54, Joël C. a dit :

j'ai reçu mon (ou ma) mystery blox et j'ai un souci : le scrogneugneu s'ouvre bien mais quand je met le couvercle il se referme tout seul. Il me semble que je suis le handling indiqué dans la vidéo. Je suis le seul à qui cela arrive ?

Après au niveau fini, pour mon exemplaire c'est moyen : la pièce bleue au dessus du couvercle est arrivée décollée et le gros scrogneugneu dessous décollé lui aussi, donc pour l'instant cela tient avec un élastique.

J'en suis réduit à citer mes propres messages ...

J'ai écrit à David Bonsall qui m'a répondu  tout de suite :

I am very sorry about the lid of the box, one or two of them have come off and just need a bit more glue, the next batch will have much more glue.  Please use any type of glue to fix it.

Regarding the flap, this is because you have not worn the gimmick in

Je ne suis donc pas le seul à avoir un pb de "brutch" (maintenant il faut tout masquer ...) et mon souci de scrogneugneu (qui tenait avec un ça 😉) est assez courant au point que David a fait une vidéo uniquement sur le sujet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, erick75 a dit :

C’est peut être une déformation ou une erreur de ma part puisque je ne l’ai pas eu entre les mains ,mais il me semble que tous les carrés de couleurs ne se démontent pas .

En réalité si. Tu reçois d'ailleurs un paquet totalement rempli de petites pièces, et c'est à toi de tout monter, à l'exception d'un pan et du couvercle.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...