Christophe DURET Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 Luke Jermey dans Anthology de chez MDT propose qq effets de mentalisme très intéressant utilisant le faro Citer
Christophe DURET Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 Il y a 9 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Bonsoir à toutes et à tous, J’ai pris bonne note des références précédemment citées. Cependant, n’arrivant pas encore à réaliser un Faro parfait, quel(s) ouvrage(s) ou video me conseillez-vous pour parfaire ma technique ? J’ai identifié 2 problèmes récurrents : 1) coupe à la moitié exacte du jeu aléatoire, 2) quelques cartes non imbriquées quasiment à chaque Faro. Merci. Pour couper pile au milieu oriente toi vers une carte clef Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Christophe DURET a dit : Pour couper pile au milieu oriente toi vers une carte clef Merci pour vos réponses. Il me semble que Bernard Bilis, dans La Magie par les Cartes Vol.3, explique qu’avec de l’entraînement, couper le jeu en deux paquets identiques n’est pas si difficile. Il n’utilise donc pas de carte clé. Sinon, comme le dit @Bruno VAIRONE, c’est assez personnel comme technique. Mais utilisez-vous des jeux neufs ou ayant vécus ? Modifié 8 février 2020 par Jean-Baptiste DUGAST Citer
Christophe DURET Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 il y a 22 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Merci pour vos réponses. Il me semble que Bernard Bilis, dans La Magie par les Cartes Vol.3, explique qu’avec de l’entraînement, couper le jeu en deux paquets identiques n’est pas si difficile. Il n’utilise donc pas de carte clé. Sinon, comme le dit @Bruno VAIRONE, c’est assez personnel comme technique. Mais utilisez-vous des jeux neufs ou ayant vécus ? Pour un faro utilise un jeu NEUF! Oui Bilis le dit... mais moi perso avec de l'entraînement je dois quand même vérifier à chaque fois en comparant la hauteur des paquets. La carte clé est infaillible et directe. 1 1 Citer
Philippe CAMALOT Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 Excellent PDF, avec des tas de vidéos ... 1 Citer
Colas RICARD Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 il y a 58 minutes, Philippe CAMALOT a dit : Excellent PDF, avec des tas de vidéos ... Comment accède t-on au pdf ? Là, il n'y a que l'image de couv. Citer
Philippe CAMALOT Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 il y a 54 minutes, Colas RICARD a dit : Comment accède t-on au pdf ? Là, il n'y a que l'image de couv. A l'époque on pouvait l'acheter et le télécharger sur son site. Je ne sais pas si ça existe encore... Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 Il y a 2 heures, Colas RICARD a dit : Comment accède t-on au pdf ? Là, il n'y a que l'image de couv. Oui, @Philippe CAMALOT ne peut pas mettre le lien vers la boutique de Michael Close. Mais tu devrais trouver facilement Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 (modifié) Effectivement, une recherche sur Michael Close via le forum m'a envoyé sur cette réponse de @mat-magik: C'est un e-book revu et corrigé en 2018 qui se nomme maintenant : "Learn the In-The-Hands Faro Shuffle". Merci à tous Modifié 8 février 2020 par Jean-Baptiste DUGAST 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.