Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Christophe DURET

Cercle VIP **
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Christophe DURET

  1. Glaner les prénoms de tes spectateurs est facile. Apres tu dois avoir une bonne memoire. Notes des infos complementaires sur la carte av un message it pr te souvenir du lieu ect. Apres fais le av des gens que tu serai susceptible de revoir. Patron de bar, de restaurant, organisateur,...Par ex je fais tjs signer une carte aux magiciens que je croise. Plus tu attends plus ca sera bon de leur resortir Prends lors de tes spectacle ou interventions des cartes susceptibles d’etre utiles (ou toutes tes cartes signees dans le coin de ta malette) Le monde est petit !
  2. arrêtez de fendre la gueule à un Moldu
  3. J’aurai appris qq chose auj hui!!
  4. les élastiques japonais lol On a du se moquer de toi, c’est une blague de D.S.
  5. Christophe DURET

    The Abyss

    Je recherche. the abyss de Sylvain Vip et Maxime schucht A bon entendeur
  6. Le cadrage est la encore l’ami du magicien...
  7. il est possible d'en imprimer sur making playing card
  8. je conseille son dvd sorti en ... que je possède et qui décrit notamment la routine black hole. Des techniques bien à lui, pas facile à exécuter, qui valent la peine d'être au moins connue des coin magiciens.
  9. Les Faces de leurs cartes aussi ? Et si on utilise leur dos avec une mini modification ?
  10. Bonjour En ce qui concerne les droits sur les cartes, pouvez vous me renseigner sur la protection des impression bicycle ? Est ce que le dos est bel et bien protégé ? Est ce que leur faces sont également protégées ?
  11. Quels sont les ditri français à recommander?
  12. J'ai proposé à d'autres Plateforme en parallèle, le gimmick est simple en fait, le packaging peut l'être, quant à la vidéo ce n'est pas ma spécialité... mais bon les amis sont la pour ça. J'attends le feed back de tout le monde (notamment Thomas VM) puis je ferai la synthèse. Merci pour vos conseils
  13. Bon ils veulent bien le vendre a condition que je le développe moi même Ils le vendront mais pas entant que Magic penguin Release, je ne sais pas trop ce que ca veut dire...
  14. je garde tous les déchets de jeu D’un coté lez cartes signées en notifiant de qui elle est en utilisant une gommette. Ca permet de resortir la cartr des années plus tard en la forcant par exemple:) Effet garanti Ensuite les autres pour des duplicata, carte marquée (tranche salle), bricolage carte déchirée ect en les classant par valeur et par couleur de dos
  15. Pourquoi vouloir remplacer le rubber cement?
  16. J'attend leur feed back, et effectivement je me suis fais la même remarque, si l'échange est par mail, il y a une trace. Leur réaction a été a chaque fois, 'Great trick, can you send us a youtube link about the method used" ... Ils avaient réunions lundi (hier) et devaient me donner leur avis auj hui (avec le décalage) let s see... C'est clair que c'est inspiré d'une méthode préexistante, mais sortie de sa première utilité et j'y ai bien entendu ajouté le truc qui fait le tour. Et surtout le type de carte que j'ai fais imprimé n'existe pas tel quel. Donc, a priori c'est innovant. J'ai contacté aussi Thomas qui m'a bien éclairé. Dans tous les cas, je le publierai ce tour que ca soit chez eux ou ailleurs Si cette idée n'est pas la bonne, j'en ai une deuxième que je soumettrai dans pas longtemps, mais je voulais profiter du "tremplin" de la première pour la sortir. Enfin, je n'y joue pas ma vie, mais ce concept est très excitant
  17. moi je suis d'accord sur le principe, mais QUID des magiciens exerçant avant l'apparition de ce diplôme et qui sont plus qualifiés que ceux de la promo 2020, mais qui n'auraient pas le droit de s'autoprocalmmer prof par exemple. C'est une usine à gaz je pense pour avoir un monopole monté de toute part par Mr Duvivier?
  18. Ils’me demandent une video avec la methode expliquée Lard ou cochon? Je dois directement leur devoiller?
  19. Je viens de comprendre la pièce de deux euros lol Concernant le problème de doublette, je pense que non cela sous cette forme ne s'est jamais fait. C'est inspiré de Fade Out mais avec un énorme plus a la fin de la routine et un système différent du coup. Difficile d'être 100% innovant, mais en matière de propriété intellectuelle, si l'invention apporte quelque chose de nouveau, elle est innovante ... La messe est dite. Concernant le fait de la faire tester par d'autres magiciens ou des publiques différents, je suis magicien depuis 20 ans et j'ai éprouvé cette routine a mainte et mainte reprise. Elle est solide et bluffante. Je veux la vendre de deux manière différente. Première option, sans les gimmicks ( à fabriquer soi même) Deuxième option avec les gimmick déja faits et inclu dans le packaging. J'ai trouvé une société qui peu me les fabriquer pour un prix raisonnable et un prix encore plus raisonnable si il sont mentionnés dans le coffret. Je l'ai soumise à penguin, j'attends leur retour.... !
  20. Bonjour J'ai une routine à gros impact que j'aimerai proposer à la vente en ligne. Avez vous des conseils à me donner? Des pièges à éviter ? Est ce que Magic Penguin en vaut le coup pour une exclu par exemple? Faites moi part de vos retours personnels.
×
×
  • Créer...