Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2019


Thomas

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Bruno R. a dit :

@Thomas, ça pourrait être bien d'identifier les vendeurs, car les messages de vente commencent, et on ne sait si on nous conseille réèllement le produit par un autre membre lambda, ou si c'est un acte purement publicitaire d'un marchand.

Bonne remarque.

J'ai commencé à réfléchir à cela.
Ainsi, les commerçants auront le nom de leur boutique quand ils publient un sujet parlant d'un nouvel article magique.
Ainsi c'est désormais @Xavier (Magic Dream) qui publiera ces annonces, laissant ainsi à @Alex' sa liberté de dire ce qu'il veut d'un article. Idem pour @Frantz (CC Magique).
C'est déjà le cas pour @Johan (Bigmagie) qui m'a confirmé hier nous rejoindre la semaine prochaine. 🙂

Maintenant comme vu avec eux, ils ne mettent QUE la description et s'ils ont une vidéo et photos.
Et le code d'affiliation VM à la suite.
Il n'y a aucune recommandation de faite.
Chacun est libre ensuite de donner son avis et/ou poser des questions relatives.

De ce fait, ce conseil est simplement une recommandation amicale à éventuellement vous procuter cet article en passant par l'un des partenaires listés dans le tableau.

A ce sujet, je suis en train de voir pour modifier la phrase "Où acheter [nom du produit] au meilleur prix ?".

En effet, le prix n'est qu'une des composantes qui fait que l'on achète dans telle ou telle crémerie. Et lors de la bataille des prix, c'est au final toujours le client qui se trouve léser notamment par une baisse de services.

De ce fait, dès que @Alx rentre de vacances, je changerai probablement cela en "Acheter [nom du produit]  dans les boutiques partenaires :"

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

De ce fait, dès que @Alx rentre de vacances, je changerai probablement cela en "Acheter [nom du produit]  dans les boutiques partenaires :"

Même à l'autre bout de la terre, il a réussi à m'indiquer comment faire le changement !

Happy I Like It GIF by swerk

  • Haha 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le nombre des MP devenant conséquent, je viens de décider de limiter le nombre de conversations par membre.

Toutefois, tous les membres me soutenant via le Cercle VIP gardent ces 2 avantages :

  • Quota illimité de Messages Privés sur le forum (sinon 50 pour les autres)
  • Possibilité de contacter les membres dépassant ce quota

La longue liste de tous les autres avantages et cadeaux qu'ils reçoivent est ici :

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

  • Embarrassé 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai malencontreusement activé une mise à jour de sécurité du forum.

De ce fait, les hacks que @Alxavait gentiment créé ont sauté (nom du sujet précédent, blocs affiliés...).

Dès qu'il a le temps, il pourra nous rétablir cela.

keanu reeves whatever GIF

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 14:07, Thomas a dit :

J'ai malencontreusement activé une mise à jour de sécurité du forum.

De ce fait, les hacks que @Alxavait gentiment créé ont sauté (nom du sujet précédent, blocs affiliés...).

Dès qu'il a le temps, il pourra nous rétablir cela.

Je rentre aujourd'hui pour découvrir que @Thomas a tout cassé en mon absence. Non mais j'vous jure, y en a qui ont besoin de vacances... 😁

J'ai réparé ce que j'ai pu (titre du sujet suivant, liens d'affiliation), mais merci de me signaler ici les éventuelles petites bricoles que j'aurais oublié de remettre en place !

  • J'aime 3
  • Merci 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Coucou les copains

Je me remets doucement du décalage horaire tout en vous préparant plein de belles choses.

Je viens découvrir par hasard, que le précédent record de connexion à un instant T sur le forum a dépassé et que la barre des 500 est même atteinte !

Citation

547 personnes étaient en ligne en même temps le 24 août.

Même si cela me coûte beaucoup de temps tous les jours, depuis 21 ans, J'ai toujours parié sur la qualité (fond & forme).
Du coup, ça fait toujours plaisir de voir que le site a du succès.

happy best day ever GIF

Encore merci à vous pour vos apports (ou simplement lecture du coup 😉).

A ce sujet, je me répète mais le succès du site engendre inévitablement toujours plus de frais techniques.
Un exemple : je paie un service pour qu'il sauvegarde toutes les données tous les jours.
Ainsi, en cas de soucis, nous pourrons récupérer un maximum de choses.
Cela inclus à la fois tous les écrits mais aussi tous les fichiers joints (photos, PDF...) que cela soit dans les forums, dans les PA et aussi les MP.
Comme cela grossit toujours plus, tous les mois, le montant de ce service augmente.
Et ce n'est qu'un parmi des dizaines (hébergement, licences du forum, des extensions, salaires des développeurs...).

Bref, si vous aimez le site, que vous trouvez qu'il vous apporte quelque chose (des infos, des amis, de la reconnaissance, de l'argent via les PA...), vous êtes libre de me filer un coup de main.

Vous recevrez en plus tout un tas de cadeaux et avantages exclusifs.
Juste pour rappel, ça débute à partir d'une pièce de 2 euros.
A priori ce n'est pas forcément énorme mais ça fait la différence et m'aide déjà un peu.

Si vous voulez en savoir plus, tout détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

A très vite

  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thomas a dit :

Cela inclus à la fois tous les écrits mais aussi tous les fichiers joints (photos, PDF...) que cela soit dans les forums, dans les PA et aussi les MP.

Question bête mais pourquoi garder les vieilles annonces ? Il y a 506 pages d'archives.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Magic-Tony a dit :

Question bête mais pourquoi garder les vieilles annonces ? Il y a 506 pages d'archives.

Le référencement naturel. 😋

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...