Aller au contenu

Lecture de Pensée via la Rétractation de Pupille


Grégory TARARDE

Recommended Posts

Le 14/02/2019 à 13:42, Grégory777 a dit :

améliorer ma lecture non verbal et précisément quand la pupille se dilate ou se rétracte

J'ajoute que dans un cadre non verbal le spectateur doit tenir sa langue, il est donc impossible d'observer une éventuelle dilatation ou rétractation des papilles. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute également que l'observation d'une pupille de la nation, permet de déduire que ses parents ont eu des problèmes pendant une guerre (ou un attentat - mais c'est de toute façon en rapport avec une sorte de guerre)...

A ne pas confondre avec les papilles de la nation, qui doit être un regroupement de grands maîtres queux.

Et, à propos de dilatation (non ce n'est pas le dernier mot du paragraphe précédent qui me fait employer ce terme), l’observation de la rate pourrait certainement être riche en informations ; malheureusement elle est profondément située dans l'hypocondre gauche, ce qui complique les investigations.

C'est d'ailleurs très certainement pour ça qu'on dit du mentaliste qui se trompe dans l'interprétation de l'examen des pupilles de son sujet, qu'il rate.

  • J'aime 1
  • Haha 5

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 16 février 2019 à 13:42, If.... (Olivier) a dit :

à propos de dilatation (non ce n'est pas le dernier mot du paragraphe précédent qui me fait employer ce terme), l’observation de la rate pourrait certainement être riche en informations

 

Citation

l'observation d'une pupille de la nation, permet de déduire que ses parents ont eu des problèmes pendant une guerre 

Ah ah ! (J'ai la rate qui s'dilate) :

Pupille fait de la résistance ! 

Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

celui qui croit utiliser la rétractation de la pupille pour lire dans les pensées d'un spectateur se met le doigt dans l'oeil.

Par contre, en mettant le doigt dans l'œil du spectateur, on observera une forte rétractation de la pupille accompagnée d'une crispation des poings.  Lecture de pensée immédiate : le spectateur n'est pas content, il est même très en colère. Il est temps de vous rétracter, vous lui en avez déjà mis plein la vue. 

 

Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...