Nissim Publié le 19 août 2018 Partager ce message Publié le 19 août 2018 Il y a 3 heures, Melvin (Jean-Claude) a dit : NE PAS DONNER LA SOLUTION (ou D'INDICES) AFIN DE LAISSER TOUT LE MONDE JOUER TRANQUILEMENT : Trouvé Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 19 août 2018 Partager ce message Publié le 19 août 2018 Il y a 3 heures, Nissim a dit : Trouvé Idem. Je m'en veux de ne pas avoir trouvé avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 19 août 2018 Partager ce message Publié le 19 août 2018 En fait, si on réfléchis, il y a même deux choses qui ont pu être utilisées pour tricher, dans ces images: L'une est une anomalie concrète, l'autre est une contradiction avec le texte de défense du tricheur, qui constitue une possibilité de tricherie... Je me demande laquelle vous avez vus...? Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 19 août 2018 Partager ce message Publié le 19 août 2018 il y a 3 minutes, Gilbus a dit : En fait, si on réfléchis, il y a même deux choses qui ont pu être utilisées pour tricher, dans ces images: L'une est une anomalie concrète, l'autre est une contradiction avec le texte de défense du tricheur, qui constitue une possibilité de tricherie... Je me demande laquelle vous avez vus...? Gilbus Pour ma part il s'agit de l'anomalie concrète... Et j'ai mis du temps à la voir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 19 août 2018 Partager ce message Publié le 19 août 2018 (modifié) BD 10 - "Les Nouvelles Aventures de Blanche Epiphanie" par Lob et Pichard (extrait) Modifié 23 août 2018 par Melvin (Jean-Claude) 2 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 19 août 2018 Partager ce message Publié le 19 août 2018 Il y a 12 heures, Alx a dit : savoir qu'une chose ete et la reconnaître Une chaussette ? Elle est surtout reconnue par ses pairs. Quant à l'énigme de Ludo, elle reflète surtout le talent de l'auteur de cette BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 août 2018 Partager ce message Publié le 20 août 2018 (modifié) BD 11 - Paru dans BOZO n°2 : Modifié 23 août 2018 par Melvin (Jean-Claude) 2 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 20 août 2018 Partager ce message Publié le 20 août 2018 il y a 29 minutes, Melvin (Jean-Claude) a dit : Paru dans BOZO n°2 (suite à suivre) : hé, pourquoi avoir enlevé la dernière page? C'est celle qui contient la clef de toute l'histoire, la plus palpitante!!!! Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 août 2018 Partager ce message Publié le 20 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Gilbus a dit : hé, pourquoi avoir enlevé la dernière page? C'est celle qui contient la clef de toute l'histoire, la plus palpitante!!!! Gilbus Il y a 12 pages au total... dès que j'ai fini les scans, je les rajoute (à la suite des autres dans le même message). J'en profite pour dire que pour ceux qui veulent lire plus facilement les pages, en cliquant dessus à plusieurs reprises, on peut avoir les images en très grand format. Modifié 20 août 2018 par Melvin (Jean-Claude) 1 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 août 2018 Partager ce message Publié le 20 août 2018 Il y a 23 heures, Melvin (Jean-Claude) a dit : NE PAS DONNER LA SOLUTION (ou D'INDICES) AFIN DE LAISSER TOUT LE MONDE JOUER TRANQUILEMENT : Trouvé...grace à vos indices 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.