Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 months plus tard...
Publié le

Après la partie littérature présentée lors du VM Live 84, pour le VM Live 85, @Laurent F. partagera avec vous comment il aborde le mentalisme et avec quels outils.

Il vous présentera ensuite entre autres :

On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 85e VM Live ici (puis en replay) : https://virtualmagie.com/forum/topic/73349-vm-live-85-spécial-mentalisme-2/

VM Live 85.jpg

Si tu souhaites assister au direct puis ensuite revoir le différé ainsi que tous les épisodes présents (détaillés ici), et débloquer tous les avantages du site, il te suffit de soutenir mon travail via le Cercle VIP : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

J'ai lu le message indiquant la version de Aldo Colombini... il me semblait bien à moi aussi que Aldo avait fait une variante de la merveille de Aronson. reste que je n'arrive pas à en trouver trace dans ses DVDs chez L&L ou son livre "What's Up Deck".

Merci à celui qui m'indiquera la source car je suis intrigué (impossible de remettre la main sur cette version que je suis persuadé d'avoir dans ma vidéothèque). La version du VBO Aronson est très détaillée mais comme souvent la présentation de Aldo est une petit merveille d'a propos et d'interactivité avec le public. 

Merci par avance pour votre aide

  • 1 année plus tard...
Publié le
il y a 28 minutes, Lionel MNT a dit :

(pour les possesseurs d'iphone) 😪

A mon avis la prédiction papier est plus forte.
Vouloir faire du numérique sur cet effet, c'est se tirer un balle dans le pied.

  • J'aime 7
Publié le
il y a 1 minute, Eric (dub) a dit :

A mon avis la prédiction papier est plus forte.
Vouloir faire du numérique sur cet effet, c'est se tirer un balle dans le pied.

L'avantage tout de même, est que le jeu est totalement mélangé par le spectateur!

Publié le

C'est faisable aussi en version papier.
Il y a juste une étape supplémentaire qui prend moins de 30 secondes et peut être réalisée lors d'un tour précédent.
Sans étape supplémentaire avec le jeu adéquat.

  • J'aime 1
Publié le
il y a 3 minutes, Eric (dub) a dit :

C'est faisable aussi en version papier.
Il y a juste une étape supplémentaire qui prend moins de 30 secondes et peut être réalisée lors d'un tour précédent.
Sans étape supplémentaire avec le jeu adéquat.

Jeu bisauté?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Syndrome du savant « Le syndrome du savant, également appelé savantisme, n'est pas un diagnostic médicalement reconnu, mais le psychiatre américain Darold Treffert le définit comme un syndrome rare dans lequel les personnes avec des troubles du développement et des troubles du spectre de l'autisme ont un ou plusieurs domaines de compétence, de capacité ou d'excellence qui sont en contraste avec les limitations d'ensemble de l'individu. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_savant  
    • Bonjour, personnellement, je suis à moitié aveugle et à moitié sourd, ce qui peut être gênant pour certains angles qu'il faut surveiller, et aussi sur le fait qu'il faut que je fasse répéter plusieurs fois ce qu'a dit le spectateur si il est du mauvais côté. Mais, cela me permet de bien rigoler avec le spectateur, car j'utilise ce "problème" pour faire des blagues. En tout cas, merci à toi, @Mathieu MARIANI pour avoir lancé ce sujet. Bonne journée à tous !!!!!
    • Bonjour à tous, Je remonte ce sujet pour la bonne cause : je serai à Berlin de ce jeudi 29 octobre à dimanche avec mon ami @Bobby PARISI !  @Philippe SACCOMANO, avec un an et demi de retard 😉, je vais enfin pouvoir répondre à ta question sur le Magicum : on y passe jeudi matin, je vous raconterai. Au programme : le Cirque du Soleil ALIZÉ, deux fois ! La magie est signée Raphaël Navarro et Valentine Losseau, j'ai hâte de découvrir leur « Acromagic » en vrai et en discuter avec Pierric qui joue dedans le Magicum, le musée de la magie de Berlin Zauberkönig, la boutique de magie fondée en 1884 un passage au Magischer Zirkel, le club de magie berlinois, si on arrive à caler une rencontre le Deutsches Spionagemuseum, pour les gadgets d'espions Kintsugi, du cirque québécois au Chamäleon Blinded by Delight, la grande revue du Friedrichstadt-Palast le brunch-spectacle DISCO au Wintergarten Varieté dimanche et comme on tombe pile sur Halloween samedi soir, une petite soirée dans le thème 🎃 Et vous, vous avez d'autres bons plans à Berlin ? Magiques ou pas : un spectacle, un magicien à rencontrer, un lieu insolite, un bar ou une bonne table… Seule contrainte : on ne parle pas allemand, donc plutôt du visuel ou de l'anglais. Je vous ferai un petit compte-rendu au retour lors de l'Apéro Magique en direct lundi prochain et aussi sur mon Instagram. PS : On parle de Alizé ici 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8556
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...