Aller au contenu

VAPR de Will TSAI


James MEKA

Recommended Posts

A quel endroit de la base du poignet placer l'extrémité du vaporisateur pour avoir le meilleur effet ? J'ai essayé un peu toutes les positions, mais je n'arrive pas à me décider sur une... Une des meilleures, pour moi, est celle où l'extrémité est assez "avancée" sur la paume...

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Pure Smoke et Magic Smoke v2 j'ai eu l'occasion d'essayer aussi tout le kama sutra de la fumée...

Ma préférence est allée sur une fixation au vêtement plutôt qu'à l'avant bras.

Les avantages :

- on peut remonter les manches pour montrer qu'on a rien dedans, le système revient à sa place

- la fumée ne risque pas de buter contre le "talon" de la main, ce qui peut gêner le flux, voir l'empêcher

- pas besoin d'avoir une position non naturelle du poignet pour laisser passer la fumée (potentiellement lié à la remarque suivante)

- la distance ainsi créée entre le vêtement et la peau permet, en pliant légèrement le poignet de voir le flux de fumée arriver parfaitement dans la main positionnée en "coupe", idéal

- un embout noir contre un vêtement noir passera inaperçu, tandis que l'embout noir contre la peau risque de détonner.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Pure Smoke et Magic Smoke v2 j'ai eu l'occasion d'essayer aussi tout le kama sutura de la fumée...

T'as été obligé de faire des points ?

Eh eh, maudit correcteur... j'ai modifié en conséquence ;)

J'en profite pour livrer un petit secret de fixation pour ceux qui ont juste un tube et pas d'embout...

Prenez un capuchon de Sharpie, et coupez le sommet, juste après le début de la fixation. Insérez votre tube dedans, et fixez le, avec du chatterton par exemple...

Vous avez un embout qui va concentrer la sortie de fumée et qui peut facilement se fixer à une manche de vêtement. :D

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...