VAPR de Will TSAI
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frédéric THIRIART · Publié le
Dernière petite baisse de prix à 300 € et donc toujours dispo... -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Personnellement, je trouve que la finition des Bicycle n'est clairement pas la même avant et après le déménagement. Lors du transfert de la production de l'usine historique de Cincinnati/Norwood vers la nouvelle usine d'Erlanger, de nouvelles machines ont été mises en place, ce qui a entraîné des changements au niveau de l'impression et de la découpe. Mais ce qui m'intéresse particulièrement, c'est le début du déménagement et les premières productions dans la nouvelle usine. J'ai l'impression qu'à cette période, rien n'était encore vraiment cadré ou parfaitement maîtrisé. La production était en quelque sorte en phase de transition et de réglage avec les nouvelles machines. Selon moi, cela se ressent dans la finition des jeux. L'impression peut sembler différente et la découpe également. On retrouve moins cette sensation particulière que pouvaient avoir les anciens Bicycle fabriqués avant le déménagement. -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Bonjour Ali, aurais-tu les tarifs stp ? Je pense que je vais venir en train. Ce sera ma première et je vais pousser un collègue de Nîmes à venir bien qu'il aie peu de temps du fait de son boulot.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.