Aller au contenu

VAPR de Will TSAI


James MEKA

Recommended Posts

Petit message du distributeur pour les utilisateurs et prochains acquéreurs de VAPR, car les soucis sont apparemment due à une mauvaise utilisation :

This is an important message about the new product called Vapr.

PLEASE Tell your customers to be sure to watch the DVD completely and a couple of times before they start playing with the unit.

It is electronic and has a few special things needed to be done to be sure it is operated correctly.

We have gotten a few calls about the end users not doing something correctly and actually damaging the unit.

Any damage done by the end user is NOT exchangeable under a manufacture “defect” warranty. If you choose to take back a unit damaged by the end user that is your choice of course but the unit will not be exchanged. We are getting some replacement parts soon, these might be only for defective unit parts replacements.

I am sure we may have some parts available for sale if someone needs to buy parts they damaged but that is not certain yet.

Again, Please tell your customers to be careful and watch the DVD instructions before they touch anything!

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

C'est jouissif comme produit.

Je n'ai pas envie de trop m'étaler, une vidéo arrivera très vite mais c'est du bon, du très bon.

Les seuls points noirs :

- DVD un peu court et il manque 2, 3 infos.

- Rien d'autre ! :D

J'y retourne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également, le packaging est soigné. Pour la scène, je pense m'en servir très prochainement car c'est très pratique d'utilisation. Par contre, en condition de close-up, cela risque d'être moins discret à cause du bruit de la pompe, à moins d'être dans un environnement très bruyant…

Pas encore vu le dvd...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...