Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

& à par chez Sansminds pour les pièces détachées du vapr,quelqu'un connait un site français ?

& combien de temps de livraison si commander chez eux?

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quelqu'un à déja commandé chez sansmind?

Impossible de selectionner "france" dans la partie d'inscription car pas choix "france"...

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)

Hello,

je me tate à acheter VAPR. Aussi aurais-je quelques questions car je n'y connais pas grand chose en smoke device :

1/ On parle de changement des cartouches, mais je n'entends pas parler de changement de résistance (?). D'après mes maigres connaissances, dans un e-cig, il y a toujours une résistance et les vapoteurs ont l'habitude de changer régulièrement cette résistance. Quid de sa résistance dans le temps à cette résistance ? ;)

2/ juste par curiosité, à quoi servent le tube et l'unité principale ? J'ai l'impression que tout le mécanisme est dans la e-cig au poignet. C'est juste pour apporter de l'air ? Si oui, pourquoi la e-cig au poignet ne pourrait pas prendre son air toute seule à partir du Q (dans une version imaginaire bien-sûr)

3/ A-t-on à ce jour davantage d'information sur la prochaine sortie de ProSmoke par MDT ?

4/ Pour les plus bricoleurs d'entre vous, pourrait-on imaginer dans un futur pas trop éloigné une version qui pourrait stocker tout tout tout le mécanisme dans un bracelet (type Ellusionist mais plus gros bien-sûr), sans fil ni tube mais avec télécommande tout de même ? La miniaturisation des composants pourrait-elle permettre cela un jour ? Bien-sûr ça impliquerait sans doute de ne pouvoir charger que très peu de liquide, mais bon ça serait le gimmick absolu selon moi ;)

Merci pour vos réponses :)

Rémy

Modifié par Lebleu
  • 8 months plus tard...
Publié le

pourquoi la e-cig au poignet ne pourrait pas prendre son air toute seule à partir du Q (dans une version imaginaire bien-sûr)

Entre ça et "enthousiasmé par SM" franchement elle me choque votre discussion les gars! mdr

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Clément Blouin est magicien et son spectacle cartonne (à juste titre d’ailleurs et si vous ne l’avez pas encore vu, n’hésitez surtout pas s’il passe près de chez vous) mais – car il y a un « mais » - Clément est aussi comédien et cela vaut également le détour, pour lire la suite, c’est par ici 😉.  
    • Hello, Je suis récemment allé voir « Les Monologues du Machin », une pièce de théâtre, inspirée des célébrissimes « Monologues du Vagin » et dans laquelle joue notre copain Clément (Blouin 😊).  Autant évacuer le sujet tout de suite, si Clément est un excellent magicien, c’est aussi un excellent comédien; il sert parfaitement un texte riche, intelligent et subtil en faisant preuve d’un talent évident (il nous « emmène » littéralement dans l’une des scènes de la pièce notamment, durant laquelle on vit complètement la situation avec lui !). « Les Monologues du Machin » est donc une pièce intelligente, qui traite du rapport souvent compliqué de l’homme avec son pénis. Dit comme cela… Je comprends mais si je n’ai qu’un seul conseil à vous donner c’est d’aller voir la pièce. Avec vos ados. Vraiment. C’est un texte brillant et presque essentiel, parfaitement servi, encore une fois, par un trio d’excellents comédiens, dans lequel de nombreux aspects du « sujet » sont abordés (vocabulaire, anatomie, séduction, violence, rapport à l’autre, rapport à soi etc.). Ce n’est jamais vulgaire loin de là - parfois grivois ? ce n’est pas certain - on s’amuse néanmoins beaucoup, parfois moins, notamment lorsque sont évoquées de façon juste et pertinente les violences sexuelles. On y apprend aussi quantité de choses qui nous donnent à réfléchir et qui, surtout, nous permettent à nous, les hommes, de nous (re)situer dans une époque pleine de questionnements où se heurtent parfois nos comportements, MeToo, notre rapport au sexe, à notre sexe et la perception que nous en avons. Enfin, la mise en scène, particulièrement réussie, est à la hauteur du texte et de la performance des comédiens. Dans la salle, nous étions autant d’hommes que de femmes et tous ensemble avons beaucoup aimé, si j’en crois les commentaires entendus à la sortie. W. « Les Monologues du Machin », une pièce de Thomas Caruso Aragona, mise en scène par l’auteur, avec en alternance, Antonin Verhamme, Jean-Philippe Renaud, Thomas Caruso Aragona, Nicolas Soulié, Romain Company, Luc Betton, Julien Vital, Pierre Thorignac ou Clément Blouin. Comédie Bastille, 5 rue Nicolas Appert 75011 Paris. Jusqu’au 28 juin 2026.
    • Sinon, pour se faire une idée de ce que l'on pouvait voir cette année, il existe de nombreuses vidéos publiées sur Youtube par des magiciens amateurs ou non, plus ou moins courtes et plus ou moins intéressantes il faut bien le dire 😛. Pour ma part, comme l'année dernière, j'ai retenu celle de Lloyd Barnes (en attendant peut-être celles de nos camarades magiciens, marchands ou non 😉) : My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...