Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Je m'intéresse depuis peu au mentalisme. Domaine que je cherche actuellement à approfondir.

Je suis tombé dernièrement sur la vidéo ci dessous que j'ai beaucoup aimée. Connaissez-vous ce Monsieur ?

Concernant le tour de l'image devinée  ... est ce avec quelque chose du type ParaPad ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Rémi Larrousse, un palois (parisien maintenant). J'ai vu deux fois son spectacle : à la première et quelques années plus tard. Joli spectacle qui mêle magie, mentalisme... et un peu de danse.

Parapad ? Non, beaucoup plus cher ! 😆

Si tu es un pro qui a besoin de ce degré de propreté, #balancetonpognon. Si non, tu peux avoir un effet qui est à 95% de ça avec un matériel 200 à 300 fois moins cher et disponible en papèterie. Bien entendu, tout ce qui est fait par du matériel ou de façon automatique laisse de l'énergie cérébrale pour la présentation. Et je ne connais pas ton budget, peut-être que le prix suggéré ci-dessus est ce que tu donnes en pourboire au chauffeur de ton valet 😂 mais tout de même, si tu commences à t'intéresser au mentalisme, je te conseille de te pencher d'abord sur les méthodes basiques, qui demandent plus de travail à l'artiste et obligent à plus d'efforts de présentation.

 

  • J'aime 2
Publié le
Il y a 13 heures, jerem_ a dit :

Connaissez-vous ce Monsieur ?

Tu peux en apprendre plus sur lui dans cette rencontre (et par la même t'abonner à la chaîne YouTube de VM pour découvrir des centaines d'autres) 

 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

il vient d'ailleurs de sortir un livre aux éditions...Larousse:D

Je crois que nos duos d'enfer sylavin et Maxime travaillent également avec lui.

La fiche du livre dit qu'il a fait Science Po. Et comme dans toute bio "il est considéré comme l'un des meilleurs mentalistes de sa génération".

Le gars m'intéresse, j'irai le voir en spectacle.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour

Je ressorts un "vieux" message, que j'avais oublié de traiter !!!

Je m'intéresse toujours et surtout au mentalisme (notamment les booktest ... j'adore ça !!).

Et là, je reviens un peu plus vers la divination telle que celle présentée dans la vidéo de Rémi Larousse ... et de fil et en aiguille, c'est comme ça que je retombe sur mon propre message  !!!

Pourriez vous m'indiquer vers quel manuel ou technique je peux me diriger pour ce type de divination ?

Merci.

PS : j'ai déjà acheté le livre "The 13 Step to Mentalism" de Corinda.

Il est intéressant... mais un peu vieillissant je trouve 😉

  • J'aime 1
Publié le
Le 13/10/2022 à 20:53, Jérémie FRNDJ a dit :

Bonjour

Je ressorts un "vieux" message, que j'avais oublié de traiter !!!

Je m'intéresse toujours et surtout au mentalisme (notamment les booktest ... j'adore ça !!).

Et là, je reviens un peu plus vers la divination telle que celle présentée dans la vidéo de Rémi Larousse ... et de fil et en aiguille, c'est comme ça que je retombe sur mon propre message  !!!

Pourriez vous m'indiquer vers quel manuel ou technique je peux me diriger pour ce type de divination ?

Merci.

PS : j'ai déjà acheté le livre "The 13 Step to Mentalism" de Corinda.

Il est intéressant... mais un peu vieillissant je trouve 😉

Dans Ultra Mental de Florian Séverin, pp. 175 et suivantes, tu trouveras des informations sur la façon de faire, et sur comment bien le faire. Mais pour les aspects purement techniques ils sont bel et bien dans The 13 steps.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le
Le 15/10/2022 à 12:20, Georges PERON a dit :

Dans Ultra Mental de Florian Séverin, pp. 175 et suivantes, tu trouveras des informations sur la façon de faire, et sur comment bien le faire. Mais pour les aspects purement techniques ils sont bel et bien dans The 13 steps.

Bonjour Georges

Merci pour ton conseil. 

Je vais aller me renseigner sur le livre que tu cites. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://jorfsearch.steinertriples.ch/name/Blanche Neige
    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...