Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Débuter la Magie des Pièces | références


Invité Beru

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Nicholas a dit :

Et un petit dernier truc que j'avais remarqué, c'est que avoir de la facilité à retenir une pièce ne signifie pas que c'est moins grillé pour autant, pour ma part les 2€ "tordent" plus ma main donc moins naturelle, ou alors il faut que je l'emp plus bas.

Exactement la position pour l’emp.. n’est pas la même suivant la taille de la pièce, c’est pour ça que je disais que c’est bien de travailler avec différentes tailles de pièces pour mieux travailler une position naturelle. L’astuce réside dans le fait de garder une pièce en classique toute la journée, et les petit gestes du quotidien deviennent vite un casse tête mais on s’y fait et on gagne rapidement en naturel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, Thibaud a dit :

L’astuce réside dans le fait de garder une pièce en classique toute la journée, et les petit gestes du quotidien deviennent vite un casse tête mais on s’y fait et on gagne rapidement en naturel ;) 

alors oui c'est clair que c'est indispensable, mais j'ajouterais une petite chose, je trouve que c'est bien aussi au bout d'un certains temps de la relâcher puis à nouveau de l'emp, et ceux plusieurs fois avant de la conserver à nouveau le plus longtemps possible.

Parce que lorsqu'un la maintient longtemps, la main prends la marque de la pièce, et le problème est que lorsque qu'on exécute une routine on a rarement l'emplacement de la pièce inscrit de cette manière (le muscle n'est pas non plus optimum), c'est pour ça que perso je recommande de faire des ptits break de temps en temps en emp plusieurs fois d'affilé à une main (en condition d'éxécution réelle), de cette façon l'ensemble de la min travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr!! la garder c’est bien pour avoir des gestes naturels, s’entraîner à la placer correctement c’est bien aussi ^^ l’avantange de l’avoir en emp. classique toute la journée c’est qu’on a tout le temps de faire ça régulièrement ;) 

Dans les difficultés du quotidien, s’habiller, manger, prendre sa douche ... avec une pièce en emp. c’est relativement compliqué au début! Mais on s’y fait et avec le temps je ne serre pratiquement plus les pièces, juste se qu’il faut pour la maintenir sans avoir la tranche incrustée dans la main. Serrer trop fort c’est de toute façon le meilleur moyen d’avoir la main crispée.  

Mon plus bel « exploit » m’endormir avec une pièce, et qu’elle soit toujours là au réveil.... c’est arrivé qu’une seul fois mais la ça tient beaucoup plus du coup de chance ou du miracle que de la technique 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thibaud a dit :

 Mon plus bel « exploit » m’endormir avec une pièce, et qu’elle soit toujours là au réveil.... c’est arrivé qu’une seul fois mais la ça tient beaucoup plus du coup de chance ou du miracle que de la technique 😂

 Je commence à lire ton message avec énormément de sérieux , ( même si je suis au toilette!) et tu m’a fait taper une barre de rire 🤣 ! Merci à toi 

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matthieu (Fost) a dit :

 Je commence à lire ton message avec énormément de sérieux , ( même si je suis au toilette!) et tu m’a fait taper une barre de rire 🤣 ! Merci à toi 

M**de alors 🤣

c'est pas une blague mais je viens de lire en rentrant chez moi, et ayant une grosse envie pressante j'ai lu ca au toilette aussi xD

Mais n'en tirez pas de conclusions...ce sujet ne fait pas ch**r du tout loin de là!!🤣

A ouais epic le réveil avec la pièce dans la main! Prochain challenge réaliser une sex tape en emp! On va amené la magie chez jackie et michel :D

Modifié par Nicholas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello tout le monde,

Niveau « trucs pour débutant-e-s », je démarre aussi, mais me heurte à un souci: sans avoir les mains particulièrement humides (enfin, je crois), difficile de maintenir la pièce en emp., elle glisse rapidement. Ça fait plusieurs semaines que j’y travaille, mais pas « en continu » (impossible dans mon travail de me balader avec une pièce en main). Alors, ma question est: « est-ce un manque de musculation ? Et donc de persévérance » ou bien « dois-je avoir les mains plus sèches ? »... ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un jeton de poker ? ( moins de bruit quand ça tombe , on s'en fout si ça s'abîme correspond à la taille dollars morgan )  .

tu le met dans ta poche 24 h sur 24 , à chaque fois que tu marches dans la rue tu le met dans ta paume de main , tu essai de le maintenir bras ballants complètement relaxé , il ne faut pas forcer.

Modifié par Jérémie FONTAINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jérémie FONTAINE a dit :

Tu as essayé avec un jeton de poker ? ( moins de bruit quand ça tombe , on s'en fout si ça s'abîme correspond à la taille dollars morgan )  .

tu le met dans ta poche 24 h sur 24 , à chaque fois que tu marches dans la rue tu le met dans ta paume de main , tu essai de le maintenir bras ballants complètement relaxé , il ne faut pas forcer.

Je vais essayer, quand je passe d’une salle à l’autre, à l’hosto  où je bosse... je ne marche pas beaucoup en rue, mais je garde l’idée du jeton. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de découvrir, par ricochet, le décès de Jean Merlin. On ne va pas s’inventer une vie, je n’ai jamais rencontré Jean Merlin.  Et autant Hodges (jamais rencontré non plus) a accompagné ma vie très tôt, grâce aux parties de jeux des 7 familles avec mes oncles et tantes, autant Merlin n’est arrivé qu’avec la réédition des Mad-Magic (merci à Frantz). J’ai découvert alors un mélange d’humour de Pierre Dac mâtiné d’humour carabin qui m’a conquis tout de suite. J’ai appris plein de choses aussi. Son book of Magic était plein de bons conseils et a véritablement orienté ma vision de l’art magique, même si je n’en ferai jamais mon métier. Lorsque sont parus les JMBoM 2 et 3, je me suis dit que j’allais me racheter la trilogie chez lui, direct. Après échange de mails, j’ai bénéficié d’une réduction spéciale et d’un tour offert qui me faisaient payer les 3 ouvrages encore plus chers que si j’étais passé par Marchand de Trucs, mais j’avais la joie de rendre un modeste écot (enfin, ça m’a privé d’alcool pendant quelques semaines, cette histoire) à quelqu’un qui avait tant apporté à l’art magique en France.    Bref, j’admire toujours Jean Merlin et ses enseignements sur la magie, avec une préférence pour l’un des derniers numéros de Mad, celui sur les forains (lisez-le, et vous gagnerez des dizaines d’euros, don gratuit que je vous fait et pour lesquels je ne vous demande meme pas une modeste commission de 4% !).    Je garde sa dédicace : À Clément à qui je dois tout et sans qui je ne serais rien ! (Merci à un grand maître de l’illusion)
    • Franck MONNIER, La Science face aux dossiers mystérieux de l'Égypte ancienne : « Les prouesses architecturales des anciens Égyptiens impressionnent à tel point que certains peinent à les percevoir sans le recours à une technologie avancée, issue d’une civilisation antédiluvienne ou extraterrestre ! Pour la toute première fois, théories troublantes et artefacts mystérieux sont analysés et confrontés aux données issues de la science et de l’archéologie. Ils nous conduiront à nous interroger sur la brillante civilisation les ayant inspirés et sur les aspects surprenants d’une réalité qui a tendance à échapper à notre entendement. » Quatrième de couverture :  « Des pyramides aux propriétés extraordinaires, des représentations antiques de technologies de pointe, des réseaux souterrains tenus secrets, une civilisation très avancée ayant prospéré en Égypte bien avant les pharaons... Ces thèses fantastiques connaissent un tel succès qu'elles sont désormais plébiscitées dans la culture populaire. Mais possèdent-elles une part de réalité ? Pour la première fois, cet ouvrage compile théories troublantes et artéfacts mystérieux afin de les analyser à la lumière de la science et de l'archéologie. » « Franck Monnier est ingénieur, spécialiste mondialement reconnu des questions de construction et d'architecture en Égypte ancienne. Associé au CNRS, il est membre de la mission Inside The Great Pyramid, qui a pour objectif de décrire et analyser les chambres de décharge de la pyramide de Khéops. » Interview pour Le Grand Virage :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...