Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour ma part, il y a peu de doute, Fandor n'est pas Fantomas.
Toujours dans l'excellent épisode de "Fantômas contre Scotland Yard", Fandor tient en joue Fantomas à 1h31mn.
Certes nous ne sommes pas certain que cela soit Fantômas à ce moment précis puisque celui-ci est grimé en Lord Mac Rashley. Mais quelques minutes il enlève son masque 1h35mn dans la rolls royce qu'il prend après s'être enfuit en vélo. C'est d'ailleurs justement entre ces 2 scènes que ma maman apparaît furtivement en train de courir sur le chemin de ronde du château.
Puis dans Fantomas se déchaine, Fandor et Fantomas se retrouvent l'un en face de l'autre vers la fin du film, pour finir dans une course poursuite qui s'engage entre Fandor-Jude en jeep et Fantomas qui a une DS qui se transforme en avion
Est ce que cela pourrait m'ouvrir l'accès à la chambre des secrets ?😊

Modifié par Jean-François H.
  • Haha 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 19 heures, Jean-François H. a dit :

Pour ma part, il y a peu de doute, Fandor n'est pas Fantomas.
Toujours dans l'excellent épisode de "Fantômas contre Scotland Yard", Fandor tient en joue Fantomas à 1h31mn.
Certes nous ne sommes pas certain que cela soit Fantômas à ce moment précis puisque celui-ci est grimé en Lord Mac Rashley. Mais quelques minutes il enlève son masque 1h35mn dans la rolls royce qu'il prend après s'être enfuit en vélo. C'est d'ailleurs justement entre ces 2 scènes que ma maman apparaît furtivement en train de courir sur le chemin de ronde du château.
Puis dans Fantomas se déchaine, Fandor et Fantomas se retrouvent l'un en face de l'autre vers la fin du film, pour finir dans une course poursuite qui s'engage entre Fandor-Jude en jeep et Fantomas qui a une DS qui se transforme en avion
Est ce que cela pourrait m'ouvrir l'accès à la chambre des secrets ?😊<span>

Certains ont eu accès à la Chambre des Secrets pour moins que ça... :);) 

Publié le

... oui, mais ils parlaient Fourchelang :D

Sachant que c'est @Thomas qui accorde les accès, et vu qu'il ne met jamais les pieds dans les CdT*, je pense que le meilleur moyen est de lui envoyer un MP.

Pour mémoire, je rappelle qu'il faut comptabiliser au moins une trentaine de messages constructifs (les "moi aussi" et les "j'attends le facteur" ne comptent pas ;))** qui démontrent une volonté d'aider les autres. Si tu estimes que tu remplis les conditions (je n'ai pas parcouru tous tes messages, je crois en l'auto-évaluation ^_^), envoie un message à Thomas !

*En fait, il vient de temps en temps, à titre tout à fait exceptionnel, juste pour me donner tort xD

**Note que les messages pas sérieux ne comptent pas non plus, c'est pourquoi @Woody (Philippe) n'a pas accès à la CdS malgré 7600 messages (de qualité, certes, mais d'un ton beaucoup trop insouciant :P)

• Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Finalement plutôt un pétard mouillé :/ car si l'on en croit Wikipédia : 

Citation

[...] Jérôme Fandor : anciennement Charles Rambert, fils d’Étienne Rambert et d’Alice, deux victimes de Fantômas. Impliqué malgré lui dans un meurtre commis par le génie du crime, Fandor devient l'allié et l'ami indéfectible de son « père spirituel » Juve. De fait, l'inspecteur lui fournit une nouvelle identité afin de le protéger du criminel ayant décimé sa famille. Jeune, sportif, gouailleur et tête brûlée, Charles Rambert se mue en Jérôme Fandor, journaliste intrépide œuvrant au périodique « La Capitale », conformément à la figure héroïque du jeune reporter promise à un bel avenir, de Rouletabille à Tintin14. Fandor devient également le fiancé d'Hélène, que Fantômas tente de lui arracher.[...]

Pour ma part, le sujet est donc clos :) .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christophe DIAS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

• Créer...