Aller au contenu

Fantomas


Recommended Posts

Pour ma part, il y a peu de doute, Fandor n'est pas Fantomas.
Toujours dans l'excellent épisode de "Fantômas contre Scotland Yard", Fandor tient en joue Fantomas à 1h31mn.
Certes nous ne sommes pas certain que cela soit Fantômas à ce moment précis puisque celui-ci est grimé en Lord Mac Rashley. Mais quelques minutes il enlève son masque 1h35mn dans la rolls royce qu'il prend après s'être enfuit en vélo. C'est d'ailleurs justement entre ces 2 scènes que ma maman apparaît furtivement en train de courir sur le chemin de ronde du château.
Puis dans Fantomas se déchaine, Fandor et Fantomas se retrouvent l'un en face de l'autre vers la fin du film, pour finir dans une course poursuite qui s'engage entre Fandor-Jude en jeep et Fantomas qui a une DS qui se transforme en avion
Est ce que cela pourrait m'ouvrir l'accès à la chambre des secrets ?😊

Modifié par Jean-François H.
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jean-François H. a dit :

Pour ma part, il y a peu de doute, Fandor n'est pas Fantomas.
Toujours dans l'excellent épisode de "Fantômas contre Scotland Yard", Fandor tient en joue Fantomas à 1h31mn.
Certes nous ne sommes pas certain que cela soit Fantômas à ce moment précis puisque celui-ci est grimé en Lord Mac Rashley. Mais quelques minutes il enlève son masque 1h35mn dans la rolls royce qu'il prend après s'être enfuit en vélo. C'est d'ailleurs justement entre ces 2 scènes que ma maman apparaît furtivement en train de courir sur le chemin de ronde du château.
Puis dans Fantomas se déchaine, Fandor et Fantomas se retrouvent l'un en face de l'autre vers la fin du film, pour finir dans une course poursuite qui s'engage entre Fandor-Jude en jeep et Fantomas qui a une DS qui se transforme en avion
Est ce que cela pourrait m'ouvrir l'accès à la chambre des secrets ?😊<span>

Certains ont eu accès à la Chambre des Secrets pour moins que ça... :);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui, mais ils parlaient Fourchelang :D

Sachant que c'est @Thomas qui accorde les accès, et vu qu'il ne met jamais les pieds dans les CdT*, je pense que le meilleur moyen est de lui envoyer un MP.

Pour mémoire, je rappelle qu'il faut comptabiliser au moins une trentaine de messages constructifs (les "moi aussi" et les "j'attends le facteur" ne comptent pas ;))** qui démontrent une volonté d'aider les autres. Si tu estimes que tu remplis les conditions (je n'ai pas parcouru tous tes messages, je crois en l'auto-évaluation ^_^), envoie un message à Thomas !

*En fait, il vient de temps en temps, à titre tout à fait exceptionnel, juste pour me donner tort xD

**Note que les messages pas sérieux ne comptent pas non plus, c'est pourquoi @Woody (Philippe) n'a pas accès à la CdS malgré 7600 messages (de qualité, certes, mais d'un ton beaucoup trop insouciant :P)

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Finalement plutôt un pétard mouillé :/ car si l'on en croit Wikipédia : 

Citation

[...] Jérôme Fandor : anciennement Charles Rambert, fils d’Étienne Rambert et d’Alice, deux victimes de Fantômas. Impliqué malgré lui dans un meurtre commis par le génie du crime, Fandor devient l'allié et l'ami indéfectible de son « père spirituel » Juve. De fait, l'inspecteur lui fournit une nouvelle identité afin de le protéger du criminel ayant décimé sa famille. Jeune, sportif, gouailleur et tête brûlée, Charles Rambert se mue en Jérôme Fandor, journaliste intrépide œuvrant au périodique « La Capitale », conformément à la figure héroïque du jeune reporter promise à un bel avenir, de Rouletabille à Tintin14. Fandor devient également le fiancé d'Hélène, que Fantômas tente de lui arracher.[...]

Pour ma part, le sujet est donc clos :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...