Richard CCH Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Euh attention, il tombe quand même avec quelques éraflures à la fin de cette séquence... Citer
Jacques-Olivier LEBON Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 ... bien et finalement, le livre et les routines; quelqu'un peut en parler ? Citer Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...
Richard CCH Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Ben non, j'attends toujours un exemplaire du jeu gentiment proposé ainsi que le livre pour en faire la préface. Il sort quand ?... Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 P*tain 26 pages, vous abusez les gars... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Ludovic MIGNON Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 (modifié) P*tain 26 pages, vous abusez les gars... Petite astuce pour toi lecteur ! Configure toi même ton compte Virtualmagie dans "modifier les préférences". Tu peux donc remplacer le chiffre 10 par 20 dans "Total des Sujets à montrer par page en mode à plat" Et du coup tu passe de 26 pages à 13 pages ! Du coup la pilule passe plus facilement. Modifié 8 juillet 2014 par LuDo 1 Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Mister Flox Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Merci LuDo !!! Citer http://misterflox.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.