Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 6 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 28 janvier 2019 à 22:20, Patricia a dit :

Laïka est  le premier être vivant mis en orbite autour de la Terre.

Pas vraiment. J'avais évoqué mon point de vue dans "Les chemins de traverse".  

Moins sérieusement :

En hommage à cette chienne sacrifiée pour la Mère Patrie, les Russes sont devenus de fervents adeptes de bals à Laïka. 

Publié le
il y a 32 minutes, Christian GIRARD a dit :

les Russes sont devenus de fervents adeptes de bals à Laïka

On pense d'ailleurs qu'aucune autre manifestation musicale n'aura jamais autant de succès en Russie que ces fameux bals à Laïka. Ce qui fait dire à certains historiens que c'est le luth final...

• Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

• 2 années plus tard...
Publié le

Déterrage de sujet. 

Véritable trésor national quasi séculaire, le noir n'était définitivement pas ma couleur. Bien que contrairement à une grande partie de mes contemporains cette couleur ne me gênait pas.

Qui suis-je ?

• J'aime 1
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
il y a 26 minutes, Michel (Darlone) a dit :

On cherche une personne? 

oui

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Publié le

Merci pour toutes ces réponses mais non.

Un indice : Etats-Unis

Philippe Geluck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...