Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tout à fait d'accord avec vous pour dire que le montage/cadrage n'a pas été à la hauteur. J'ai tout de même beaucoup aimé son numéro, même si le premier reste mon préféré !

Le climax de fin m'a laissé sur le cul ! Vraiment bon et très visuel ! (je cherche encore une solution plausible..!)

Toujours est-il qu'il méritait largement le podium à mon avis ! :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai aimé sa prestation, je rejoins ce qui a été dit précédemment, peut être un petit problème de clarté mais perso j'ai adoré, comme j'adore systématiquement le travail de David. 

 

Un détail m'a vraiment frappé lors de la révélation du classement : son sourire. Sincère, humble et plein de joie de vivre bref le reflet d'une personne authentique et la marque d'un très grand artiste. 

 

Merci David pour cette générosité constante et cette Magie omniprésente. 

 

Raphaël

Modifié par Raphaël M.
  • J'aime 2
Publié le

Je viens de re regarder son passage d'hier soir. Autant hier soir j'avais trouvé ça un peu moins bien construit et plus fouilli que ces précédents passages, avec cependant un final extra, mais en révisionant son passage je me suis rendu compte de  certaines subtilités que je n'avais pas vu hier, certains détails tellement bon ! (et j'en ai sûrement raté encore pleins d'autres) 

Je pense aussi que le côté fouilli est en parti du au direct et camera qui n'était pas forcément toujours la ou elles auraient du. 

Bref  un numéro encore plein de créativité, tout en utilisant des idées / gimmick qu'on connaît deja tous mais qui sont tellement bien utilisés ! 

Bravo a David pour ces 3 passages, très inspirant comme à chaque fois ! 

  • J'aime 3
Publié le (modifié)
Il y a 11 heures, _Jeff_ a dit :

. Par exemple je suis plutôt déçu de la bague dans le lacet, tour archi connu et pas que par les magiciens mais vu dans des mariages, anniversaires etc. mais peut-être que l'idée est de focaliser le regard des gens et des caméras sur ses pieds afin qu'il puisse bénéficier de quelques secondes.

Bonjour a tous, je viens de visualiser et lire les remerciements de David Stone dans sa page Facebook.

Je pense que son passage était très bien (malgré quelques fouillis), et je pense aussi que les votes du public évoluent avec la tendance du moment et du temps. Personnellement, je n'aurais jamais misé sur le gagnant "La voix de Johnny" qui a par ailleurs a un grand talent, mais avec les événements suite à son décès ça marque les spectateurs ce qui joue en faveur des votes. Cela ne veut pas dire que Stone aurait gagné. Dans tous les cas c'est excellent d'avoir un magicien en final dans une chaine à grande écoute.

Ce pendant et j'espère que ce n'ai qu'une simple coïncidence , en lisant les remerciements de David Stone dans sa page facebook, j'ai découverts un grand rapport avec beaucoup de magiciens qui ont contribué à l'aider dans cette aventure. Sauf que parmi eux, il y a un magicien (proche de David) qui m'avais contacté il y a environ deux ou trois semaines, pour avoir des précisions sur ma version  de la Bague enlacée (Ringo: Une version différente de celle Richard Sanders que j'avais déjà publié sur VM en 2007). Sans vous le cacher, j'ai tout de suite fait le rapport avec le tour de la bague accrochée  au lacet de la chaussure présenté dans la finale télévisée de David Stone. je me trompe surement, mais Je suis donc curieux de savoir, quelle est la méthode qui a été utilisée dans cette routine de la bague au lacet????.

Modifié par Mankai
  • Merci 1
Publié le
il y a 11 minutes, Mankai a dit :

Je suis donc curieux de savoir, quelle est la méthode qui à était utilisée dans cette routine de la bague au lacet????.

David Stone publie en général sur FB les crédits des tours qu'il présente. Donc tu ne tarderas pas à être fixé ;)

  • J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 17 minutes, Mankai a dit :

Bonjour a tous, je viens de visualiser et lire les remerciements de David Stone dans sa page Facebook.

Je pense que son passage était très bien (malgré quelques fouillis), et je pense aussi que les votes du public évoluent avec la tendance du moment et du temps. Personnellement, je n'aurais jamais misé sur le gagnant "La voix de Johnny" qui a par ailleurs a un grand talent, mais avec les événements suite à son décès ça marque les spectateurs ce qui joue en faveur des votes. Cela ne veut pas dire que Stone aurait gagné. Dans tous les cas c'est excellent d'avoir un magicien en final dans une chaine à grande écoute.

Ce pendant et j'espère que ce n'ai qu'une simple coïncidence , en lisant les remerciements de David Stone dans sa page facebook, j'ai découverts un grand rapport avec beaucoup de magiciens qui ont contribué à l'aider dans cette aventure. Sauf que parmi eux, il y a un magicien (proche de David) qui m'avais contacté il y a environ deux ou trois semaines, pour avoir des précisions sur ma version  de la Bague enlacée (Ringo: Une version différente de celle Richard Sanders que j'avais déjà publié sur VM en 2007). Sans vous le cacher, j'ai tout de suite fait le rapport avec le tour de la bague accrochée  au lacet de la chaussure présenté dans la finale télévisée de David Stone. je me trompe surement, mais Je suis donc curieux de savoir, quelle est la méthode qui à était utilisée dans cette routine de la bague au lacet????.

Il me semble que c'est Interlace de Richard Sanders

Publié le
il y a 56 minutes, Eden a dit :

Il me semble que c'est Interlace de Richard Sanders

Il me semble aussi en repassant la vidéo que c'est la version de RIchard Sanders, car dans ma version, les mains tenant la bague restent tout le temps visibles au yeux du public, et à aucun moment je ne mets les mains dans les poches. Le passage de la bague au lacet est presque instantané.

Publié le
il y a 1 minute, Mankai a dit :

Il me semble aussi en repassant la vidéo que c'est la version de RIchard Sanders, car dans ma version, les mains tenant la bague restent tout le temps visibles au yeux du public, et à aucun moment je ne mets les mains dans les poches. Le passage de la bague au lacet est presque instantané.

La version utilisée est proche de celle de Richard mais pas exactement la même.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...