Aller au contenu

Pièces de Roman BOOTHEN


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Pièces de Roman BOOTHEN

oui on a déjà bavé dessus depuis un sacré moment c'est un malade ce mec et ses pièces (et ses zippos) sont de véritables oeuvres d'art inestimables...

il ne vend ses créations que via les enchères ebay...(les prix atteignent des sommets qui font peur) , et il ne livre pas vers l'Europe...autant dire que cela nous reste totalement inaccessible à mon grand malheur... 😢

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes pièces.

Il y a 17 heures, radlabo (Steve) a dit :

et il ne livre pas vers l'Europe...autant dire que cela nous reste totalement inaccessible à mon grand malheur... 😢

A moins de connaître quelqu'un sur place.

Sinon tu peux toujours essayer de contacter via le Magic Cafe un magicien américain qui les recevra pour toi avant de te les envoyer.

Si tu savais ce que j'ai fait à une époque pour obtenir certains jeux de cartes :D.

Ce que je veux dire, c'est que si tu les veux vraiment, tu peux toujours trouver un moyen, surtout avec internet.

just my 2 cents...

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SébastienO a dit :

Superbe pièces.

A moins de connaître quelqu'un sur place.

Sinon tu peux toujours essayer de contacter via le Magic Cafe un magicien américain qui les recevra pour toi avant de te les envoyer.

Si tu savais ce que j'ai fait à une époque pour obtenir certains jeux de cartes :D.

Ce que je veux dire, c'est que si tu les veux vraiment, tu peux toujours trouver un moyen, surtout avec internet.

just my 2 cents...

 

Il est russe  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réédition de la pièce "piège à ours" va avoir lieu sur hotco.co ... un moyen d'avoir une étincelle de l'originale à moindre frais? ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa!

c'est magnifique...aussi beau que décevant en voyant la difficultés apparentes pour en acquérir un exemplaire 😪

son instagram présente des zippo travaillés qui sont de réelles œuvres d'art >< (comme dit plus haut)

Merci beaucoup pour la découverte!

j'ai espoir que ca ouvre l'inspiration de créateur plus proches de chez nous 😃 (je ne doute pas que ça soit qu'une question de temps)

Modifié par Nicholas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...