Mikael PETIOT Publié le 13 janvier 2019 Auteur Partager ce message Publié le 13 janvier 2019 il y a 57 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : effectivement d'après mes calculs Labyrithne aurait 10 points et serait donc devant DFB non,dfb a ete citer dans les 3 choix bien plus que labyrinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 13 janvier 2019 Partager ce message Publié le 13 janvier 2019 Sinon la prochaine fois tu demandes à chacun un seul et unique tour cela sera plus simple 2 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 13 janvier 2019 Auteur Partager ce message Publié le 13 janvier 2019 Voila comment j'ai proceder tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 13 janvier 2019 Auteur Partager ce message Publié le 13 janvier 2019 il y a 2 minutes, darlone (Michel) a dit : Sinon la prochaine fois tu demandes à chacun un seul et unique tour cela sera plus simple Oui tu as raison,ca sera moins prise de tete. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CROUZAT Publié le 14 janvier 2019 Partager ce message Publié le 14 janvier 2019 En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. Bravo Mikaël pour ton organisation 1 Citer Je fais du close up depuis 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 janvier 2019 Partager ce message Publié le 14 janvier 2019 Merci pour cette initiative, @Mikael (lilyjane13), et pour le travail fourni au moment du dépouillement : ça n'a pas été si simple que ça, surtout pour tenir compte des changements d'avis (plusieurs VMistes sont revenus sur leur choix initial). Je partage néanmoins l'avis de @Jean-Philippe KRAUSENER : les votants ont pour la plupart annoncé leurs choix sous forme d'un classement, il serait plus significatif de tenir compte de ce classement. Moi, par exemple, j'ai voté pour Revive (1), Ice Breaker (2) et DFB (3). Imaginons que j'aie été le seul à voter. Mes trois tours seraient arrivés ex aequo, ce qui ne correspond pas à ce que j'ai exprimé, puisque je préfère largement Revive... Je pense donc qu'il serait plus juste d'appliquer un coefficient, la prochaine fois 5 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PSQUR Publié le 14 janvier 2019 Partager ce message Publié le 14 janvier 2019 Il y a 3 heures, Laurent CROUZAT a dit : En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. Bravo Mikaël pour ton organisation Chacun voie midi à sa porte comme on dit. Quand tu donne 3 achats tu as forcément une préférence et ça me paraît normal d'en tenir compte. Après on est sur un forum donc ça veut dire échange et non imposition. Même si je le remerci d'avoir géré je ne peux que réagir quand je vois une telle réponse : "merci de ne pas modifier mon classement" à ça j'ai envie de répondre ton classement ou le notre à tous ? Rien de méchant hein. Juste un ajustement à effectuer. A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 janvier 2019 Partager ce message Publié le 14 janvier 2019 Il y a 13 heures, Aurélien (aureLP) a dit : Désolé on ne savait pas que c'était toi qui fixait les règles... C'est comme ça qu'on fait maintenant ! 1 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 14 janvier 2019 Partager ce message Publié le 14 janvier 2019 Saluons l'initiative de MiKaël qui a reconnu que sa façon de procéder avait besoin de quelques ajustements. Je crois inutile de faire partir le sujet en sucette. 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 14 janvier 2019 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2019 Il y a 9 heures, Laurent CROUZAT a dit : En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. Bravo Mikaël pour ton organisation Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.