Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Tour de l'Année 2018 | Virtual Magie Award

Recommended Posts

Bonjour,

Comme l'annee passee,j'organise un sondage pour elire le meilleur tour de l'annee 2018.

Pour ce faire,il faut imperativement nommer 3 tours (si possible) qui sont  obligatoirement sortis en 2018.(Peu importe l'ordre de preference)

Le vote prendra fin le 1er Janvier 2019.

Les livres ainsi que les dvd sont inclus.

Alors a vos claviers,je compte sur vous les vmistes pour elire le Virtual magie Award 2018.

5a4a6dc199647_tlchargement(1).jpg.cab128cc5c13b0e943bb8cae22e23f9e.jpg

• J'aime 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai eu 6 (très) bonnes surprises cette année

1. In plain sight (Matt Johnson) : pour le peek que j'y ai appris en premier lieu et pour le gimmick fort sympathique
  2. The secret (Sylvain VIP & Maxime Schucht) : pour la routine et pour le secret en lui-même

3. Everlast (Rafael d'Angelo) : pour son invisibilité et la beauté du gimmick, confortable en plus, j'ai l'impression de mettre mon pouce dans un chausson
  4. Nothing (Bond Lee & Wenzi Magic) : juste le meilleur appareil à fumer à mes yeux !
  5. Wonder pop (Gonçalo Gil & Danny Weiser) : le meilleur impact que j'ai sur les enfants avec des bulles de savon
  6. Lopez (3DVD) (Mario Lopez) : pour son Fism-Act entièrement détaillé, les effets sont incroyablement magiques et accessibles à la fois, du pur bonheur !

Alors bon, oui on a dit TROIS !! Mais qui peut le plus peut le moins et à la limite, j'ai pris la peine de mettre les numéro d'ordre de préférence alors au pire il suffit de retenir les 3 premiers ^^

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...