Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 56 minutes, Georges PERON a dit :

A priori pas de changement (à part la couleur et la pièce qui est en or massif dans la V3 🙂).

Sinon cette fichue énigme est toujours à la même page...

En or massif !? 🙂

Ah la fameuse énigme dont j’entends parler depuis un moment lol

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous 

je viens de recevoir The Secret, et je suis super content la routine est géniale, le secret est génial, j'ai bluffé ma chérie avec et ses deux filles. La pièce est une pure réalisation, vraiment heureux, mon porte monnaie ne va pas aimé si je fréquente trop ce site :))))

 

Si si je confirme elle est bien en or massif 😁

  • Haha 1
Publié le
Le 13/02/2021 à 22:22, Georges PERON a dit :

là, j'ai peut-être un peu exagéré... 🙂

 

Bon alors j’ai reçu Thé secret et effectivement le secret est fou 😛 

Mais je ne vois pas où est l’énigme dans le livre 

Quelqu’un pourrait me dire où elle est ?

Publié le
il y a 4 minutes, Yacine EL BEDIA a dit :

Bon alors j’ai reçu Thé secret et effectivement le secret est fou 😛 

Mais je ne vois pas où est l’énigme dans le livre 

Quelqu’un pourrait me dire où elle est ?

 

Bonsoir Yacine, c'est à la page 84

Publié le

Bonsoir, je viens d'acquérir THE SECRET et je commence à bien appréhender la routine avec le "dans quel main", très fun à faire car indétectable et si subtil. Je me suis aussi bien cultivé en recherchant des explications sur le nain blanc et le géant noir, recherches très instructives dans le monde du mentalisme.

par contre pour l'énigme je galère depuis deux jours, si quelqu'un passe par ici et peux me donner un petit coup de pouce.

(pour le mot de passe du Green Neck c'est une petite fille de neuf ans qui m'a aidé c'est pour vous dire, bon je l'avais aiguillée un peu :))) , je cherche trop loin je crois).

  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
il y a 9 minutes, Pierre-André GOSSELIN a dit :

Bon... j’ai lu le livre y’a deux semaines... je sèche pour l’énigme, je suis vraiment nul ! Même la première étape ! Une âme charitable ? 😅

Pleins de débuts de soluce au fil de ce sujet...

Modifié par Lionel HLMNT

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne doute pas qu’il ait les autorisations nécessaires pour présenter ce tour. Je trouve simplement plus élégant de citer le créateur, même avec une phrase toute simple : "Ce soir, je vais vous présenter une création de Michel Huot". Cela permet de reconnaître son travail, alors que le public peut facilement penser que tout vient de Gus. Ce qui me laisse surtout sur ma faim, c’est de voir à la télévision un tour commercialisé, présenté aussi fidèlement à la routine d’origine, sans que j’y retrouve vraiment une touche personnelle : une autre présentation, un univers, un personnage, une mise en scène… Le tour est très bien, mais j’aimerais aussi voir ce que l’interprète lui apporte. Après, je ne suis pas la carrière de Gus : ce passage ne résume certainement pas tout son travail, et peut-être qu’il a cité Michel avant l’extrait. Cela permet aussi de faire découvrir une belle création à un public qui n’aurait pas forcément l’occasion de voir son auteur. Mais, à titre personnel, j’attends d’un magicien à la télévision une proposition plus personnelle. Et quand on reste aussi proche de l’original, citer le créateur me semble la moindre des élégances.
    • Pour un jeu rare, je ne tenterai pas le coup. Ton idée comporte plusieur risques. Une mise sous vide peut plaquer fortement ton jeu et l'abîmer. Risque également avec l'humidité - Retirer l'air ne veut pas dire que tes cartes sont sèches = attention au risque de moisissure. Sachet alimentaire, c'est fait pour les aliments (navrée pour cette Lapalissade). Quelles réactions avec les années sur le papier, l'encre ? J'essayerai plutôt les sleeves + une boite spécifique (sans acide - spécial archivage) comme ceux qui collectionnent les cartes Pokémon rares par exemple. Bref, je comprends l'idée mais je ne ferais pas l’essai directement sur un jeu rare. Et s’il est ancien ou de grande valeur, un petit avis auprès d’un restaurateur de papier serait utile avant de le sceller pour des années. Quelques conseils ici : https://www.kartograme.com/pages/entretien-des-jeux-artisanaux https://laboutiquemythique.com/blogs/basics/how-to-protect-your-cards https://www.coinsandmore.it/fr/come-conservare-le-figurine/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...