Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 1 heure, Christophe MAGNIAT a dit :

Décidément, c'est mon compte en banque qui va souffrir ce mois-ci.... 😛

Est-ce que tu possèdes cette pièce du coup? Si oui, petite interrogation: tu as pris quelle finition? Laiton ou Argent?

Le laiton fait assurément plus chic mais j'ai peur qu'elle s'abime plus vite qu'en argent.

Non je n'ai pas cette pièce...mais j'avoue que je me tâte...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

J'ai lu pas mal de pages de ce sujet, le début était assez drôle à lire (même si ça n'aidait pas trop à savoir le potentiel de The Secret).

Je viens de commander Influence que j'ai hâte de recevoir, mais je me posais une question sur la complémentarité de The Secret.

Les avis semblent mitiger à ce sujet, mais pour ceux possédant Influence et The Secret, pensez-vous qu'il serait intéressant d'acquérir The Secret ?

Ce que je vois dans The Secret, c'est à la fois une routine, voir deux (voir plus ?), ainsi qu'une pièce en lien aux routines qui semble vraiment intéressante et pouvant s'accorder aux routines d'Influence et de l'autre, j'ai pu voir des discussions sur l'achat de l'Empyreal Coin qui semble être juste le matériel.

Ma question se pose donc là, en ayant Influence, y a-t-il de l'intérêt à prendre The Secret pour des routines en plus, ainsi qu'avec la pièce fournie ou l'achat d'une pièce spécifique est suffisante ?

Merci à ceux ayant pris le temps de me lire.

Publié le (modifié)

Ta question est assez difficile et dépend de ce que tu recherches. En utilisant la pièce et la méthode de The  Secret et les versions d’influence tu pourrais construire une routine fiable. Mais avec influence et La pièce l’emyreal tu fais déjà beaucoup. La pièce de thé secret est belle et en français, le script et les routines supplémentaires de thé secret sont intéressantes. Dans l’absolu avec influence tu peux te passer de the secret mais cela peut être un complément intéressant. Digères et assimileS influences et tu verras bien Si tu ressens le besoin de compléter,

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

Ta question est assez difficile et dépend de ce que tu recherches. En utilisant la pièce et la méthode de The  Secret et les versions d’influence tu pourrais construire une routine fiable. Mais avec influence et La pièce l’emyreal tu fais déjà beaucoup. La pièce de thé secret est belle et en français, le script et les routines supplémentaires de thé secret sont intéressantes. Dans l’absolu avec influence tu peux te passer de the secret mais cela peut être un complément intéressant. Digères et assimileS influences et tu verras bien Si tu ressens le besoin de compléter,

Merci pour cette réponse.
J'avais l'impression (à tort ?) qu'en obtenant le livre Influence que ce serait peu productif d'obtenir The Secret, c'est vrai que c'est pour l'instant difficile de se poser un avis sur l'ensemble, mais déjà prendre conscience que The Secret reste une possibilité complémentaire me semble intéressant.
Je verrai par la suite, merci beaucoup !

Publié le
Il y a 8 heures, Alexandre OSMONT a dit :

Bonjour,

J'ai lu pas mal de pages de ce sujet, le début était assez drôle à lire (même si ça n'aidait pas trop à savoir le potentiel de The Secret)

Je viens de commander Influence que j'ai hâte de recevoir, mais je me posais une question sur la complémentarité de The Secret.
Les avis semblent mitiger à ce sujet, mais pour ceux possédant Influence et The Secret, pensez-vous qu'il serait intéressant d'acquérir The Secret ?
Ce que je vois dans The Secret, c'est à la fois une routine, voir deux (voir plus ?), ainsi qu'une pièce en lien aux routines qui semble vraiment intéressante et pouvant s'accorder aux routines d'Influence et de l'autre, j'ai pu voir des discussions sur l'achat de l'Empyreal Coin qui semble être juste le matériel.

Ma question se pose donc là, en ayant Influence, y a-t-il de l'intérêt à prendre The Secret pour des routines en plus, ainsi qu'avec la pièce fournie ou l'achat d'une pièce spécifique est suffisante ?

Merci à ceux ayant pris le temps de me lire.

J'ai Influence et The Secret. Je me dis que l'argent de The Secret aurait pu aller dans l'Empyreal Coin de Carnazzo (ce qui sera sûrement fait prochainement).

Dans Influence tu as une méthode du même style que celle de The Secret et tu as plein de routines de plusieurs styles. La seule différence est que tu n'as pas de matos fourni. À toi de te procurer ce dont tu airas besoin pour la ou les routines que tu souhaites faire de Influence (EmpyrealCoin, jeu blanc...)

• J'aime 1
Publié le
Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit :

J'ai Influence et The Secret. Je me dis que l'argent de The Secret aurait pu aller dans l'Empyreal Coin de Carnazzo (ce qui sera sûrement fait prochainement).

Dans Influence tu as une méthode du même style que celle de The Secret et tu as plein de routines de plusieurs styles. La seule différence est que tu n'as pas de matos fourni. À toi de te procurer ce dont tu airas besoin pour la ou les routines que tu souhaites faire de Influence (EmpyrealCoin, jeu blanc...)

Je vois, il faudra que je me penche déjà sur Influence pour voir un peu tout ça.
Merci beaucoup !

Publié le (modifié)

Je viens de dévorer Influence et je pense que j'achèterais malgré tout The Secret (rien que pour la pièce je l'avoue^^). Influence n'est pas qu'un livre de routines, c'est aussi un recueil de divers techniques et effets (non expliqués bien évidemment) et Guillaume nous donne ses idées sur comment les combiner, enchainer, etc....

Ne connaissant pas The Secret, j'ignore s'il apporte un "truc" en plus que ceux donnés par Paul, mais je le découvrirais par moi-même. 😄

Modifié par Christophe MAGNIAT

Omnia Mea Mecum Porto

Publié le
il y a 9 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Qui est Paul ?

Je pense qu'il a confondu Paul (Carnazzo) et Guillaume (Botta)

Mais en l'occurrence, les méthodes sont expliquées dans Influence (pas celles qui ne sont pas de lui, donc pas la méthode de The Secret ou de Dreamweaver par exemple)

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • MENTAL BLOCK Dan Harlan est sans doute l’un des magiciens les plus créatifs de la planète. Lorsqu’il s’attaque à un effet qui a fait ses preuves, le résultat est tout simplement époustouflant. Oubliez tout ce que vous savez sur Vision Box, car vous êtes sur le point de vivre une révolution en matière de vision à distance. Maintenant en finition bois, la boîte de vision des couleurs devient l’un des plus beaux accessoires de votre collection. Voici Mental Block de Dan Harlan. Voici ce qui se passe : Le magicien présente au public une petite boîte en bois et un bloc. Les deux objets sont entièrement examinables. Le magicien demande au public de placer le bloc à l’intérieur de la boîte tout en se souvenant de la couleur qui se trouve face visible dans la boîte. Le magicien est instantanément capable de dire exactement quelle couleur est face visible. Pour couronner le tout, le bloc disparaît complètement. En rappel, le magicien est capable de deviner l’identité de tout objet que le public choisit de placer dans la boîte. C’est un effet multiphase étonnant. La boîte de vision des couleurs a gagné une place dans presque tous les kits de magie parce qu’elle est facile à réaliser et déconcertante pour les profanes. La routine de Dan Harlan, basée sur les sens, apporte non seulement une présentation engageante à l’effet, mais aussi un superbe accessoire avec lequel vous voudrez jouer encore et encore. Les kickers que Dan a ajoutés font de cet effet un véritable closer. La disparition du bloc stupéfie le public. La possibilité d’utiliser la boîte pour identifier d’autres objets en fait un véritable travailleur. De plus, vous apprendrez des techniques étonnantes qui font de Mental Block un véritable tour de passe-passe. Le bloc a été conçu spécialement par Dan Harlan pour vous permettre de découvrir des chiffres, des couleurs, des lettres, des formes et des objets. La boîte et le bloc sont recouverts d’une magnifique finition en bois qui en fait à la fois un accessoire fascinant pour le jeu et un objet d’exposition parfait. C’est un classique moderne qui est né pour être présenté. Voici Mental Block de Dan Harlan. FLIP BALM Une compilation brillante d'effets organiques, simples directs et magiques" - Nicholas Lawrence, créateur de Smooth et Chap Switch "Flip Balm est super visuel et simple !" - Dan Hauss, Créateur de Redline et Chap Slick "Flip balm est un gimmick pratique et polyvalent. C'est tellement amusant à utiliser ! C'est flippin awesome !" - Chris Hanowell, créateur de Lip Service Réalisez des transpositions, des transformations, des changements de couleur et même des disparitions avec ce gimmick spécialement conçu par Seth Race pour le baume à lèvres qui se trouve déjà dans votre poche. Vous apprendrez de multiples routines très visuelles qui sont géniales dans la vie réelle et sur les médias sociaux. Préparez-vous à vous faire démolir avec Flip Balm de Seth Race. Voici ce qui se passe : Le magicien présente un tube de baume à lèvres pour effectuer un test d'observation. Le bouchon du baume à lèvres saute à plusieurs reprises d'une extrémité à l'autre avant que le magicien ne l'enlève et ne le mette dans sa poche, pour que le bouchon réapparaisse à l'extrémité du tube de baume à lèvres non pas une mais deux fois. En plus de l'effet Flip Balm, vous apprendrez un changement de couleur, comment transformer un tube de baume à lèvres en un billet de banque, un effet de baume à lèvres multiplicateur, et même une disparition parfaite pour Instagram et Tik Tok. Flip Balm est livré avec un vrai tube de baume à lèvres, il est donc prêt à être utilisé dès sa sortie de la boîte. Vous apprendrez même une manipulation de l'incroyable effet Chap Switch de Nicholas Lawrence, où le baume à lèvres et un billet de banque changent de place, enseigné avec l'entière autorisation du créateur. Flip Balm est un incroyable outil qui fonctionne non seulement avec le baume à lèvres inclus, mais aussi avec de nombreuses grandes marques afin que vous puissiez créer vos propres effets avec des accessoires que vous possédez déjà. Ce projet comprend 7 effets et suffisamment d'idées bonus pour divertir votre public pendant de nombreuses représentations. Ajoutez cet incroyable gimmick à votre bagage quotidien avec Flip Balm de Seth Race. 60 euros FDPI
    • Quand les acheteurs de la conférence de @Taha MANSOUR en anglais lâchent des avis, ça ne rigole pas 😵🥰 Voici la traduction de la première de Sean : Comme le précise Taha à une personne dans les Q&R, les conférences en français et anglais sont identiques. Vous avez donc la possibilité de savourer son expertise dans le CR dans notre belle langue. 😉
    • Livre en parfait état avec la routine explicative et sa présentation.  Adaptation libre de l'effet de Max Maven. 19 €  frais d'envoi en SHOP 2 SHOP ou Point RELAY compris.  Paiement PayPal possible.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8305
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benoit VREUX

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

• Créer...