Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On peut faire avec d'autres objets, d'autres pièces, boulettes de papier etc...mais les pièces en € sont trop petites

(je pense). Ne serait ce que pour la routine complète et le principe je te le conseille

 

  • J'aime 1

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elian VERMEULEN a dit :

Chose promise, chose due ...

Gardien et gardiennes du SECRET, voilà le groupe Facebook pour qu'on puisse y discuter sans aucun filtre du secret, des routines, de nos astuces et idées.

https://www.facebook.com/groups/485604425278181/

En espérant qu'on puisse tous ensemble amener "The Secret" à un niveau supérieur 😉

Et pour ceux qui n'ont pas et ne veulent pas avoir facebook ?

Bon je ne parle pas pour moi, je n'ai pas the secret, c'est vrai que sur ce coup là, je pourrais la fermer.

Mais je me mets à la place de ceux qui l'ont et qui ne l'ont et ne le veulent pas (faut y retrouver ses petits dans cette phrase, mais ça doit être de la gnognotte par rapport aux énigmes...)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Et pour ceux qui n'ont pas et ne veulent pas avoir facebook ?

Un réseau social est un outil qui sert à communiquer et échanger avec plein d'autres personnes. Celui qui ne veut pas utiliser ce type de service peut difficilement se plaindre en même temps de ne pas pouvoir communiquer avec les autres.

Un groupe de discussion comme celui-ci ne fait pas partie du tour acheté, ce n'est pas un dû, c'est un bonus pour ceux qui veulent y participer. On peut critiquer le choix de facebook, mais que faudrait-il à la place ?

Un serveur Discord ? Ok, mais pour ceux qui n'ont pas Discord le problème est le même.

Un site dédié ? Ca veut dire un site par produit/éditeur qu'il faut maintenir (Thomas pourra confirmer que c'est du boulot) et c'est pas dit que les gens pensent à s'y connecter régulièrement.

Au moins Facebook a l'avantage que beaucoup de monde possède déjà un compte dessus, il n'y a pas besoin de maintenir l'infrastructure, il n'y a pas besoin de réinventer la roue, c'est gratuit, les gens qui y ont déjà un compte s'y connectent probablement régulièrement et peuvent donc être avertis des nouveaux messages, ...

  • J'aime 4
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elian VERMEULEN a dit :

Chose promise, chose due ...

Gardien et gardiennes du SECRET, voilà le groupe Facebook pour qu'on puisse y discuter sans aucun filtre du secret, des routines, de nos astuces et idées.

https://www.facebook.com/groups/485604425278181/

En espérant qu'on puisse tous ensemble amener "The Secret" à un niveau supérieur 😉

Ceux qui l'on acheter à des Vmistes et non sur sur Mindbox peuvent-il avoir accès au groupe facebook ?

J’espère que ma question n'est pas idiote...si c'est le cas, j'en suis navré...

Merci ;)

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu The Secret est pour le coup le produit ne me correspond pas du tout, c'est certainement un bon produit pour créé une routine de magie bizarre/mentalisme mais pour du mentalisme "réaliste" il est moins intéressant je trouve.

Ce qui me chiffonne avec la routine c'est la justification de la pièce qui me semble beaucoup trop surréaliste et peu crédible (avec mon personnage du moins), je m'attendais à une justification logique et pas à une histoire à raconter, cependant la pièce est assez belle (la mienne est plus usée d'un côté par contre) et mystérieuse. La révélation du dessin est d'ordre bien plus magique que mentaliste à mon sens. Le livre est agréable à lire et les exemples ne manquent pas, le Secret est très claire à comprendre et l'énigme (bien que je n'apprécie pas du tout ça) apporte beaucoup. Finalement ce qui m'a le plus intéressé c'est le Wichhand avec un morceau de papier qui lui me semble beaucoup plus adapter à une présentation de mentalisme "réaliste". Finalement je n'ai pas réussi à trouver de routine avec la pièce que je referais, je vais peut être plus m'orienter vers un Sixth Senses 3.

Bref, pas un achat à refaire pour moi, d'ailleurs je l'ai vendu, je pense que je me suis laissé emporter par tous les commentaires élogieux du produit et qu'à la base je n'en avait pas besoin ni envie de faire cette routine et c'est là le plus important ! La vidéo de promotion de The Secret est très honnête et si vous êtes tenté de refaire la routine vous pouvez y aller, la méthode est a priori très fiable et l'impact est là !

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eyden a dit :

Finalement je n'ai pas réussi à trouver de routine avec la pièce que je referais, je vais peut être plus m'orienter vers un Sixth Senses 3.

 

Pourquoi ne pas faire la routinede sixth sense mais avec the secret? j'ai les deux, je m'interdis pas de faire la meme routine que sixth sense mais avec cette méthode. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Calix a dit :

Pourquoi ne pas faire la routinede sixth sense mais avec the secret? j'ai les deux, je m'interdis pas de faire la meme routine que sixth sense mais avec cette méthode. 

car je préfère un Whichhand avec une pièce de 50 centime plutôt qu'un demi-dollar (que je n'utilise jamais), en plus la pièce de 50 centime je peux l'emprunter après un shuttle pass. 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout dépend de ce que tu souhaites faire exactement, mais en général, en magie, on utilise de la corde de coton sans âme avec un diamètre allant de 8 à 12 mm. L'absence d'âme lui permet d'être souple et facile à couper. Pour une routine comme celle de Mac King, le diamètre semble plus fin (6 mm ?) Tous les magasins de magie en vendent, au mètre, voire au rouleau (compte entre plus ou moins 50 et 70 euros pour un rouleau de 100 m). Personnellement, je travaille la corde sans couper (à la Francis Tabary), ce qui, pour le coup, est SUPER économique, donc je ne saurais te renseigner sur les meilleurs endroits où trouver des rouleaux de corde pas trop chers. Pour la couleur, on recommande souvent le blanc parce qu'il se voit bien, mais après avoir beaucoup travaillé les cordes, je suis revenu à l'écru, qui, je trouve fait plus naturel, plus lambda et moins prétentieux (quand, comme moi, on travaille avec les mêmes cordes plusieurs fois de suite et qu'on les fait manipuler, c'est aussi beaucoup moins salissant). Et ça se voit tout aussi bien, je trouve.
    • Bonjour a tous, je fais de la magie de rue et j'aimerais bien changer ma routine de corde, j'ai besoin d'une bonne corde pour une  routine de se genre et à la fois qu'elle soit économique. Je réalise mon show jusqu'à 8 fois par jour. De ce fait, si la corde coûte cher cela pas être rentable. Merci 😘 
    • Sinon pour compléterle naufrage, il faudrait un final où l'encre noire coule sur les doigts : ce serait le Erika Deck.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8139
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k

×
×
  • Créer...