Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 25/09/2018 à 09:55, Gérard ZITTA a dit :

En parlant de pièce, en voilà une autre argent ou cuivre de Paul Carnazzo. Pour les collectionneurs (-:IMG_2919.thumb.jpg.25361416c679ef7e26305847f59319c9.jpg

 

Toujours pour les collectionneurs: https://toutpourlejeu.com/fr/269-piece-metal - PS: Je n'ai pas "Le secret" mais je ne pense pas que ces pièces-là  puissent marcher. Par contre ça marche très bien à 100% avec la pièce Prodigy  (5cm)

Et elle marche aussi avec des enfants de + ou - 6 ans (-:

  • J'aime 1

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." (Paul ELUARD)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Beaucoup de monde parle de l'énigme, mais je crois avoir vu personne parler de la page 63.
Parce qu'il n'y a pas la réponse et c'est quand même super compliqué 😂

Sans rire, personnellement je ne suis pas très fan du côté destin, lien avec la pièce mais je me vois tout à fait utiliser le principe dans un contexte poker / bluff.
Avec un jeton
"Maintenant, tu choisis, soit en mentant, soit en disant la vérité, tu me dis où est le jeton."
Et on est bien sûr capable de dire s'il ment ou s'il dit la vérité.

Du coup, je ne me servirai pas de la pièce et je me dis que le tout servirait plus à quelqu'un d'autre. Mais comme ils ont prévu une nouvelle édition, je ne sais pas trop, je vais peut-être attendre que ce soit en rupture avant de le mettre en vente (ou alors pour les plus pressés).

  • Embarrassé 1
  • Triste 2
Publié le
il y a 47 minutes, darlone (Michel) a dit :

C'est possible en effet, tu peux même emprunter la seconde pièce, cet effet peut même permettre d'agrémenter l'histoire.

Merci Michel,

Oui agrémenter l'histoire en révélant le caractère particulier de la pièce par rapport à une pièce normale.

Ce qui fait qu'on peut toujours savoir où elle se trouve.

 

  • J'aime 1
Publié le
Le 28/09/2018 à 23:34, Alex' a dit :

 

Bon je voulais pas forcément donner mon avis sachant que beaucoup l'on fait . Et je viens de le lire d'une traite.!!

Je pouvais pas passer à côté sachant que j'affectionne ce jeu, et collectionne tout ce qui touche au choix binaire.

Le pendule est d'ailleurs à part quelques exceptions une réponse binaire. Oui .non..

Le début donne un historique ainsi que les références, les différents auteurs qui ont cogiter sur ce plot.

La pièce est très belle.

Je pense l'utiliser pour d'autre effets.

Quand au secret .. Il n'y à rien à redire qui n'as été déjà dis. C'est une révélation.

  • J'aime 2
Publié le

Après lecture, réflexion, tests, c'est une merveille, comme tous les produits de MindBox.

Merci à eux de sortir des produits d'une qualité remarquable, avec un vrai contenu à des prix compétitifs vu la qualité.

Carl Valentin.

 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Ça faisait un loooong moment sans achat, un peu coupé des nouveautés ! Et voilà la précommande faite pour la 2e version. Plus qu'à attendre ⌚

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui Mistral est une IA autrement connue sous le nom le chat. Toujours citer ses sources. 
    • Il ne me faut une préparation légère alors je vais éviter les effets qui ne servent pas la narration… En tout cas, merci c’est super cool ! Ça fait structuré comme une réponse d’IA mais c’est sympa, j’en déduis que mistral c’est une IA ? J’ai de bonnes pistes, j’ai réussi à intégrer par mal d’effets sans les emmener de manière artificielle. C’est pour fin 2026, j’ai encore un peu de temps !  En tout cas merci encore ! 
    • Mistral est mon ami : Lévitation d’objets : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire léviter des objets comme des livres, des chandeliers ou des potions. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. Apparition et disparition : Utilisez des trappes ou des jeux de lumière pour faire apparaître ou disparaître des personnages ou des objets. Par exemple, la sorcière pourrait faire disparaître une potion ou faire apparaître un esprit Transformation de liquides : Utilisez des réactions chimiques simples pour changer la couleur des liquides dans des fioles. Cela peut représenter la préparation de potions magiques. Ombre animée : Utilisez des jeux de lumière et des marionnettes d’ombres pour créer des illusions d’ombres qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter les esprits ou les démons qui hantent l’homme maudit. Écriture magique : Utilisez de l’encre invisible ou des tableaux noirs spéciaux pour faire apparaître des messages ou des symboles magiques. Cela peut être utilisé pour révéler des prophéties ou des sorts. Marionnettes animées : Utilisez des marionnettes ou des mannequins qui semblent prendre vie grâce à des fils invisibles ou des mécanismes cachés. Cela peut représenter des serviteurs magiques ou des créatures invoquées Changement de forme : Utilisez des costumes et des masques interchangeables rapidement pour donner l’illusion qu’un personnage se transforme en une autre créature. Cela peut représenter la possession ou la transformation magique. Effets de lumière : Utilisez des jeux de lumière pour créer des illusions d’apparitions, de disparitions ou de transformations. Par exemple, une lumière bleutée pourrait indiquer la présence d’un esprit. Voix désincarnées : Utilisez des enregistrements audio ou des effets sonores pour créer l’illusion de voix désincarnées ou de murmures magiques. Cela peut représenter les esprits ou les sorts lancés par la sorcière. Objets flottants : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire flotter des objets autour des personnages. Cela peut représenter l’influence de la magie ou de la malédiction. 1. **Illusion de téléportation** : Utilisez des jeux de lumière et des trappes pour donner l'impression qu'un personnage se téléporte d'un endroit à un autre. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. 2. **Objets qui changent de taille** : Utilisez des objets télescopiques ou des perspectives forcées pour donner l'illusion que des objets changent de taille. Par exemple, une potion pourrait sembler grandir ou rétrécir. 3. **Illusion de miroir** : Utilisez des miroirs sans tain ou des jeux de lumière pour créer des illusions de reflets qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter des esprits ou des doubles maléfiques. 4. **Effets de fumée et de brouillard** : Utilisez des machines à fumée pour créer des effets de brouillard qui apparaissent et disparaissent mystérieusement. Cela peut ajouter une atmosphère mystique et cacher des transformations ou des apparitions. 5. **Illusion de gravité inversée** : Utilisez des fils invisibles et des jeux de lumière pour donner l'impression que des objets ou des personnages flottent à l'envers. Cela peut représenter un monde à l'envers ou des sorts de gravité inversée. 6. **Illusion de temps figé** : Utilisez des jeux de lumière et des poses figées pour donner l'impression que le temps s'est arrêté. Les personnages pourraient sembler gelés sur place, puis reprendre vie. 7. **Illusion de duplication** : Utilisez des miroirs ou des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage se duplique. Cela peut représenter des sorts de duplication ou des illusions créées par la sorcière. 8. **Illusion de possession** : Utilisez des changements de voix, des mouvements saccadés et des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage est possédé par une entité maléfique. Cela peut être utilisé pour montrer la lutte interne de l'homme maudit. 9. **Illusion de porte dimensionnelle** : Utilisez des cadres de porte et des jeux de lumière pour créer l'illusion d'une porte vers une autre dimension. Les personnages pourraient entrer et sortir de cette porte pour voyager entre les mondes. 10. **Illusion de transformation animale** : Utilisez des costumes et des masques pour donner l'impression qu'un personnage se transforme en animal. Cela peut représenter des sorts de transformation ou des malédictions.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...