Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello, quelqu’un peut il me communiquer le programme détaillé avec les horaires des conférences et aussi peut on me dire s’il est possible de venir pour la journee ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

J’avais regardé le site avant de poster ce message car je n’ai pas trouvé le détail des journées VSD, ni le forfait par jour.

Si quelqu’un a trouvé ces informations et peut le poster ici ce serait top.

 

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 13 heures, Kéli a dit :

J’avais regardé le site avant de poster ce message car je n’ai pas trouvé le détail des journées VSD, ni le forfait par jour.

Si quelqu’un a trouvé ces informations et peut le poster ici ce serait top.

Si elles ne sont pas dispos sur le site officiel, c'est à priori qu'elles sont en cours d'affinage... en tout cas le site et/ou l'appli restent les (seules?) sources d'infos fiables.  ;)

il y a 4 minutes, HREJ a dit :

Une simple question, je ne suis pas membre de la FFAP, en tant que simple moldu si je vais à Arcachon que pourrais-je voir à ce congrès ?

Tu peux être magicien (hobbyiste, amateur, pro ou autre), sans pour autant être adhérent FFAP. Ne pas être membre de la fédération ne fait pas de toi un moldu pour autant. :)

Par contre tu vas payer ton entrée plus cher qu'un adhérent FFAP, mais ensuite tu as accès aux mêmes choses : galas, conférences, concours. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Merci Claude, en fait ja voulais savoir à quelle heure passait tel ou tel conferencier pour eventuelle venir pour une journee mais ce n’est pas annoncé pur le moment.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Le 10/08/2018 à 11:00, HREJ a dit :

Une simple question, je ne suis pas membre de la FFAP, en tant que simple moldu si je vais à Arcachon que pourrais-je voir à ce congrès ?

Alors, @HREJ ? On envisage un petit week-end à Arcachon sans prévenir les copains ?... B|xD

Je ne suis pas non plus membre de la FFAP (puisque j'adhère à un club suisse), mais je serai à Arcachon, et je verrai tout quand même :P

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 20 minutes, Alx a dit :

Alors, @HREJ ? On envisage un petit week-end à Arcachon sans prévenir les copains ?... B|xD

Je supputais j'étais dans une hypothèse fort peu probable! 😞 Si tel était le cas je préviendrai :)

il y a 21 minutes, Alx a dit :

Je ne suis pas non plus membre de la FFAP (puisque j'adhère à un club suisse), mais je serai à Arcachon, et je verrai tout quand même :P

Tu me nargues ? Bon tu me feras un CR :)

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • 🙂😉   A noter quand même qu'il fut très actif en magie: https://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Labero Et qu'il reste très actif: https://www.labero.se/turneplan/   La vidéo de Thomas est un bon coup de projecteur sur lui et sur ses qualités (et c'est une bonne piqûre de rappel-revival pour moi quant à son existence !)      
    • bonjour si vous avez ce tour dont vous voulez vous séparer (version kill bill) , contactez moi  merci 
    • 🔥 145 €  (Prix neuf boutique sans port : 179 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Boîte à pièces magnétique par Artisan Coin & OFM Studio - Une approche révolutionnaire de la boîte à pièces classique L'idée d'utiliser le magnétisme pour faire flotter les pièces et créer l'illusion d'une boîte pleine est inspirée par GINJIRO - Kenji Tanida. Autorisée par Magikoins et présentée par Artisan Coin & OFM Studio, il s'agit de l'une des réinventions les plus imaginatives et créatives de la boîte à pièces classique jamais réalisée. ➡ Grâce à la lévitation magnétique, elle vous permet de faire apparaître quatre pièces de monnaie à partir de rien à l'intérieur de la boîte, et ce n'est que le début. ➡ Caractéristiques : Système magnétique innovant - Comprend une boîte à monnaie modulaire avec des pôles magnétiques réversibles et une pièce magnétique ultra-fine à une seule face, ouvrant un monde de possibilités même avec des pièces de monnaie ordinaires. Fonctionnalité extensible - Ajoutez des aimants et des accessoires pour débloquer de nouveaux effets visuels et techniques, améliorant ainsi la magie au-delà des frontières traditionnelles. Double fonctionnalité - Fonctionne comme une boîte à monnaie Okito ou Boston standard. Fabrication de précision - Fabriqué en laiton H62 de haute qualité pour un aspect et un toucher professionnels. ➡ Tutoriel complet (1 heure+) avec Jay Wang (en anglais) : Jay Wang vous guide à travers toutes les fonctionnalités de la boîte à pièces magnétique, des routines de base aux techniques avancées. ➡ Routines incluses :     •    Routine des quatre pièces - Adaptée aux débutants, visuellement puissante.     •    Routine à cinq pièces - Une routine technique avec deux variantes optionnelles.     •    Routine à la pièce magnétique - Utilise la pièce magnétique pour modifier le déroulement de l'effet, avec deux séquences alternatives.     •    Effets bonus - Mouvements et fioritures tirés des vidéos de démonstration. Ce que vous apprendrez :     •    Des actions naturelles pour couvrir les moments clés.     •    Plusieurs approches de manipulation pour différents niveaux de compétence.     •    Techniques pour rendre le gadget silencieux pendant la performance.     •    Conseils d'experts pour maximiser l'impact visuel et technique. ➡ Résumé : L'une des boîtes à pièces les plus innovantes jamais créées. La lévitation magnétique permet l'apparition visuelle des pièces. Conception modulaire pour une polyvalence inégalée. Plus d'une heure d'instructions professionnelles. Compatible avec des accessoires supplémentaires. ➡ Comprend : 1× boîte à pièces magnétique 1× boîte à pièces solide 1× pack d'accessoires      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...