Votre Répertoire de Routines de Tours de Magie
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
C'est intéressant, ça ! Pas trop cher, le trajet ? Genre à peu près équivalent à un trajet en avion Paris-Manchester, puis train Manchester-Blackpool ? (j'ai l'impression que le train est souvent plus cher que l'avion, ce que je trouve scandaleux, au passage, mais bon...)
-
Par Franck GODARD · Publié le
En voilà une réponse qui donne envie de patienter avant de lire cette traduction qui semble généreuse ;-). Merci Julien. -
C'est ce que je pensais également, avant de rencontrer Arnaud CHEVRIER et les doubles issues des écrits d'ASCANIO. Pas indétectables lorsqu'on te fait une ambitieuse, puisque tu anticipes sur la technique, mais invisibles. Par contre indétectables lorsque la technique est utilisée dans une routine que tu ne connais pas et mixée à d'autres techniques. Loin des triples saltos arrière, mais plus en phase avec les écrits d'EDERNAC sur le mouvement normal et la pensée de St EXUPERY sur la perfection.
-
-