đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Aïe! Je n'ai pas de compte Messenger (et ne souhaite pas créer un niÚme compte). J'espÚre qu'il va me répondre, car en dehors de la vidéo que je n'ai pas, j'ai essayé de faire joujou avec le C-purse, et quand je l'ouvre, j'ai l'impression qu'il y a un défaut, car la partie centrale ne se plaque pas de façon nette contre la paroi du C-purse, comme si elle manquait trÚs légÚrement de longueur. Bref, pour l'instant déçu de l'ensemble. J'avais déjà le Quiver dont j'étais satisfait, mais à la lecture de ce fil de discussion, je m'étais décidé à aussi acheter le C-purse, qui semblait avoir quelques atouts. J'espÚre que je ne vais pas le regretter. -
Par Patrick CROUZIL · PubliĂ© le
Saviez-vous que l'humanitĂ© a atterri sur la Lune avant que nous n'ayons inventĂ© les roues des valises ? Parfois, nous nous prĂ©occupons tellement de la situation dans son ensemble que nous oublions de penser aux dĂ©tails ! Et vous n'avez pas besoin de nous pour savoir que... Le diable se cache toujours dans les dĂ©tails. C'est pourquoi tous ceux Ă qui nous avons montrĂ© Write-Thru ont Ă©tĂ© Ă©poustouflĂ©s... par un simple "clic" de stylo ! C'est l'ultime "Pourquoi cela n'a-t-il pas Ă©tĂ© fait avant ?" du siĂšcle. L'EFFET : Write-Thru est la mĂ©thode classique du stylo Ă travers le billet, mais avec un atout explosif dans sa manche - une subtilitĂ© PUISSANTE qui annule complĂštement la mĂ©thode, mĂȘme pour les chahuteurs les plus odieux ! NOUVELLE TECHNOLOGIE : Le Write-Thru est prĂ©-Ă©quipĂ© de la technologie brevetĂ©e STICK IT AND CLICK IT âą. Enfoncez le stylo dans un billet et "CLIC IT", et vous ferez taire instantanĂ©ment les magiciens et les spectateurs exubĂ©rants ! ANCIENNE TECHNOLOGIE : Write-Thru contient de l'encre ordinaire non brevetĂ©e et non toxique. Utilisez-la pour les signatures, les gribouillages ou pour crĂ©er des dessins de trous noirs Ă travers lesquels vous pouvez faire passer de la matiĂšre Ă travers de la matiĂšre en toute sĂ©curitĂ© ! #science SUPER POUVOIRS DE RESTAURATION : Comme Wolverine, mais sur papier. Ils regardent avec stupĂ©faction un billet perforĂ© redevenir parfaitement neuf ! Tu perces, tu cliques, tu restaures ! Réécrivez les rĂšgles de l'impossible avec Write-Thru ! Ce qu'en disent les Pros : "Une telle amĂ©lioration et un EDC que je peux voir utilisĂ© par de nombreux magiciens. Fantastique !" - Angelo Carbone "Bon sang, c'est tellement bon ! D'une certaine maniĂšre, vous avez pris un tour parfait et l'avez rendu encore plus parfait." - Dan White "TrĂšs intelligent, trĂšs sournois et trĂšs commercial." - David Regal "Un merveilleux moyen de convaincre ajoutĂ© Ă un effet DĂJĂ spectaculaire. Un grand classique de la magie s'est encore amĂ©liorĂ© !" - Matthew Wright "Il s'agit d'une amĂ©lioration fantastique d'un classique de la magie. Un argument de vente si subtil et pourtant si fort. Vous devez vous le procurer !" - Chris Wiehl "La pĂ©nĂ©tration ultime du stylo Ă travers un billet. Mettez les autres stylos Ă travers les billets dans votre tiroir parce que celui-ci sera le seul que vous utiliserez !" - Cameron Francis "Le stylo Ă bille est le meilleur stylo pour les billets. Il est possible de prendre un classique et de le rendre encore meilleur ! Vous mĂ©ritez un pourboire." - Eric Leclerc "Je n'ai jamais Ă©tĂ© un grand fan du stylo Ă travers le billet... jusqu'Ă MAINTENANT ! Danny et Bizzaro ont frappĂ© un grand coup avec cette nouvelle mĂ©thode !" - Kyle Purnell "Une mĂ©thode qui change la donne et qui permet d'atteindre de nouveaux sommets en matiĂšre d'utilisation du stylo Ă travers n'importe quoi !" - Hanson Chien 40 euros FDPI -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.  « Ce que lâexpression signifie : Laisser la libre initiative â Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tĂąche. Il faut voir cette carte blanche, attestĂ©e avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement Ă©crites. Et comme elle est dĂ©sespĂ©rĂ©ment blanche, câest une indication quâon peut faire ce que lâon veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et lâhumeur sây prĂȘtent, les plus cruels, retors ou illĂ©gaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi Ă©tĂ© utilisĂ©e dans dâautres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, câĂ©tait « se mettre Ă la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche Ă quelquâun, câĂ©tait au XVIIe siĂšcle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissĂ©s Ă lâautre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
-
-