Thomas PubliĂ© le 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 14 octobre 2018 C'est dimanche et voici un effet de doigt arrachĂ© assez sympa prĂ©sentĂ© par David PENN. ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 14 octobre 2018 En bonus pour ceux qui l'aurait ratĂ©, voici le premier tour que Mark ELSDON prĂ©sente lors de sa tournĂ©e de confĂ©rence : ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 A l'occasion du congrĂšs de magie anglais The Session Ă Londres, dĂ©couverte du magicien @Thomas DE BERNEDE dans un tour impromptu avec une bague et ses doigts. ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 16 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 (modifiĂ©) Merci pour cette vidĂ©o @Thomas. Je me rĂ©pĂšte mais j'aime beaucoup ce cĂŽtĂ© "tour impromptu tournĂ© dans un coin, c'est pas prĂ©vu mais je vais faire quelque chose." ModifiĂ© 16 octobre 2018 par Vincent C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 Il y a 1 heure, Vincent C. a dit : Merci pour cette @Thomas. Je me rĂ©pĂšte mais j'aime beaucoup ce cĂŽtĂ© "tour impromptu tournĂ© dans un coin, c'est pas prĂ©vu mais je vais faire quelque chose." Heureusement que tu es lĂ pour m'encourager sinon je pourrai croire que le reste de la troupe n'est pas intĂ©ressĂ©e ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 16 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 C'est fort possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 16 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 il y a 1 minute, Thomas a dit : Heureusementï»ż que tu es lĂ pour m'encourager sinon je pourrai croire que le reste de la troupeï»ż n'est pas intĂ©ressĂ©e ! Tu n'as pas de retours ? Personnellement je trouve super cette initiative de vidĂ©os avec des thĂ©matiques diffĂ©rentes. Et puis j'aime particuliĂšrement celle oĂč des magiciens font de la magie donc moi je suis content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BCHLRD PubliĂ© le 16 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 Yes, idem. DĂ©solĂ© je ne pense pas toujours Ă le formuler mais je suis trĂšs client aussi!! Merci Thomas! 1 1 Citer Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 16 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 Yep, c'est vrai qu'on ne dit pas forcĂ©ment Ă chaque fois qu'on apprĂ©cie... je trouve cette sĂ©rie de vidĂ©os trĂšs sympa. 1 Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 17 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 17 octobre 2018 Les retours vont arriver mais patience, la sieste est surement plus longue que prĂ©vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.