Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Recommended Posts

Publié le

Oui, on est vraiment au stade de la démo, sans plus...

C'est dommage, mais c'est aussi parfois une tactique...pas le faire trop bien, pour que le gars en face pense, "moi je le ferai mieux""...du coup on achĂšte....

Mais l'idée n"est pas mauvaise...

et on peut surement montrer d"abord sa collection de miniatures abstraites...puis petit faux melange charlier ou autre...faire choisir la carte, puis faire le puzzle... je suppose et j"espĂšre qu'il y a au moins deux figures possibles, selon le chiffre , mais on ne s'en rend pas compte ici...

un peu normal aussi, visiblement, ils travaillent encore dessus...

faut laisser mijoter....

• J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A l'occasion du congrÚs de magie The Session à Londres, le magicien suisse Pierric Tenthorey nous présente un tour de piÚces.

●♩● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1 ●♩●
Tests vidéos de tours et vidéos de magie

• J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

C'est mardi !

A l'occasion du congrĂšs The Session Ă  Londres, rencontre avec le magicien anglais Daniel CHARD pour un tour de cartes @Francis GIROLA

●♩● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ●♩●
Tests vidéos de tours et vidéos de magie

• J'aime 2
  • Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Daniel vient de m'indiquer qu'il s'agit de la routine Salou Monte disponible en téléchargement chez Ellusionist.

• J'aime 1

Publié le

On est dimanche et aujourd'hui, je vous offre Dynamo dans un exercice oĂč il retrouve 10 cartes choisies par des spectateurs !

●♩● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ●♩●
+ j'aime 👍 + commentaire  đŸ—šïžÂ + partage 😍

• J'aime 3

Publié le

On est mardi et aujourd'hui je vous propose une routine impromptue du magicien taiwanais Lu CHEN :

• J'aime 8

Publié le
Le 13/09/2018 à 07:38, HREJ (Yves) a dit :

Marc Lavoine peut ĂȘtre qu'il ne sait pas que poser du BA13.

ahaha... je viens juste de tomber sur ton message... De source sûr, il sait le faire et trés bien!! ;)

• J'aime 1
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientĂŽt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gĂąteau, alors que mon but est de faire grossir le gĂąteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • L’artiste sort un petit portefeuille en cuir et en retire un jeton de poker et quatre cartes, chacune portant l’image d’un tueur de film bien connu. Ceux-ci sont placĂ©s sur la table et l’artiste demande alors au spectateur d’imaginer la scĂšne suivante : Les quatre tueurs sont dans une piĂšce, quand tout d’un coup l’inĂ©vitable se produit et des coups de feu sont tirĂ©s. Quand la fumĂ©e se dissipe, un seul homme reste debout ! Le survivant est le propriĂ©taire du jeton de poker. Le spectateur est invitĂ© Ă  choisir le tueur qu’il croit ĂȘtre le propriĂ©taire du jeton, qui est ensuite placĂ© sur la carte portant l’image du survivant choisi. Étonnamment l’interprĂšte prouve que la sĂ©lection du spectateur est la bonne! MatĂ©riel fourni : Un portefeuille en cuir vĂ©ritable conçu et fabriquĂ© sur mesure (spĂ©cialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimĂ© sur mesure Des cartes spĂ©cialement imprimĂ©es sur papier Pro Size (78mm x 108mm) Killer Elite est un classique qui fait partie du rĂ©pertoire des magiciens et des mentalistes depuis des annĂ©es et vous pouvez maintenant l’ajouter Ă  votre numĂ©ro. Killer Elite Pro est parfait pour tous, du dĂ©butant au professionnel ! C'est simple mais puissant. Avec ce nouvel ensemble Pro Size, nous sommes allĂ©s en ville avec un portefeuille en cuir vĂ©ritable conçu et fabriquĂ© sur mesure (spĂ©cialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimĂ© personnalisĂ© et des cartes imprimĂ©es spĂ©ciales sur notre glorieux stock Pro Size qui mesure 78 mm x 108 mm. Le stock Pro Size d'Alakazam est parfait pour toutes les situations de scĂšne, de prĂšs Ă  la scĂšne. Je vends ce tour, 49 euros sans FDP, qui est en trĂšs bon Ă©tat. Effet Quatre affiches de film en couleur sont introduites et placĂ©es en ligne sur la table. Votre spectateur est invitĂ© Ă  imaginer la scĂšne. Ces quatre tueurs de films notoires sont tous assis dans une piĂšce. L'inĂ©vitable arrive, c'est que le matĂ©riel est dessinĂ©. Trois coups de feu sont tirĂ©s et un seul homme survit. Le survivant est le propriĂ©taire du jeton de poker porte-bonheur. Vous expliquez qu'en racontant votre histoire, vous avez poussĂ© le spectateur dans un coin psychologique et implantĂ© inconsciemment le nom du survivant dans son esprit. Aussi impossible que cela puisse paraĂźtre, vous pouvez le prouver ! Votre spectateur fait sa sĂ©lection et bien sĂ»r vous pouvez confirmer que vous savez qui il choisirait tout du long ! Killer Elite est un classique qui fait partie des rĂ©pertoires de travail des magiciens et des mentalistes depuis des annĂ©es et vous pouvez maintenant l'ajouter Ă  votre numĂ©ro. Les accessoires sont Ă©lĂ©gants et l'effet est super cool. Killer Elite est parfait pour tous, du dĂ©butant au pro !
    • Je vends ce tour, 45 euros sans FDP, qui est en bon Ă©tat. ExpĂ©rience de tĂ©lĂ©kinĂ©sie Vous montrez un stylo que vous venez de sortir de votre poche. Ce stylo est simplement posĂ© sur un verre. Vous vous reculez du stylo tout en imposant vos main vers le stylo.  Tout Ă  coup le stylo se met Ă  tourner sur lui mĂȘme. Il roule tout d'abord sur le bord du verre pour finalement chuter tout seul sur la table.  
    • Je vends ce tour, pour 49 euros sans FDP, qui est dans un trĂšs bon Ă©tat. Vous sortez de votre poche une boite dans laquelle se trouvent plusieurs objets : deux jetons, un dĂ©, un jeu de cartes. Vous prĂ©sentez les deux jetons Ă  un spectateur, l’un reprĂ©sentant une valeur de 500$ et l’autre 1000$. Le spectateur choisit un jeton. Vous demandez ensuite au spectateur de choisir une des faces du dĂ©, le dĂ© n’est pas truquĂ© le spectateur choisit vraiment la face de son choix. Pour finir, vous prĂ©sentez le jeu de cartes et faites dĂ©filer les cartes une Ă  une sur la table, et le spectateur vous dit stop sur la carte de son choix. Les possibilitĂ©s sont donc :     1 chance sur 2     1 chance sur 6     1 chance sur 52 Soit au total une chance sur 624 d’avoir la bonne combinaison
 Vous retournez votre prĂ©diction et le spectateur peut voir exactement la mĂȘme combinaison que celle qu’il a choisie, vous aviez prĂ©dit ses trois choix ! Contenu     Le DVD explicatif en français et en anglais.     Tout le matĂ©riel pour la routine : les jetons, le dĂ©, la boĂźte, le vrai billet de 1,00$, etc.     Le jeu spĂ©cial en qualitĂ© Bicycle. Les +     Impact trĂšs fort sur les spectateurs.     Facile Ă  faire.     PrĂ©sentable dans toutes les situations.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8303
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine LAMOTHE

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

• CrĂ©er...