đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Annonces
-
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Hello, Comme tu as raison @Ali NOUIRA un gros problĂšme français qui se nomme taxes, un domaine dans lequel la France est championne đ Faute de tracteurs peut-ĂȘtre avec des baguettes magiques si seulement.....đ€Ł En tout cas @Ali NOUIRA je suis depuis peu adhĂ©rent Ă VM mais je peux te dire que depuis des annĂ©es je me rĂ©gale avec ton Wormhole (entre autres) une routine dont je ne me lasse pas et qui ne peut pas tomber en panne ou casser, tant que j'ai des jeux de cartes đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
Les places partent vite et nous avons dĂ©jĂ la chance d'avoir notamment @Jean-Luc BERTRAND avec nous (26 ans aprĂšs, le retour đ). Voici la bande dĂ©mo de Radek â Assure ta place sur cette journĂ©e ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris/ -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Hello, Lors d'une rĂ©cente convention, Urbain a fait la dĂ©monstration de Stolen Ă D. Copperfield. Je l'ai vue sur Youtube il y a quelques mois mais je ne parviens pas Ă retrouver la vidĂ©o en question. L'un d'entre vous voit-il de quoi je parle et si oui, peut-il mettre le lien de la vidĂ©o concernĂ©e dans ce sujet ? Merci d'avance đ W. P.S : Je parierais pour un vlog - ou un truc du genre - concernant le Magic Live 2025 (Las Vegas) mais je n'en suis pas certain (c'est cependant l'Ă©vĂ©nement le plus susceptible de voir DC passer "en voisin"). Quant Ă l'annĂ©e, je ne pense pas me tromper (mais lĂ encore, rien n'est moins sur đ).Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.