Aller au contenu

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to đŸ“ș Virtual MarDimanche | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 3 minutes, Vincent C. a dit :

Merci @Thomas.

Content que cela te plaise !

En attendant, j'ai trouvé đŸ“ș Virtual MarDimanche ;)

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)
Il y a 12 heures, Thomas a dit :

Voici la production de ce soir avec le japonais Ponta the Smith.

C'est quand mĂȘme super fort; quelle fluiditĂ©, quel toucher quelle aisance... Bref magnifique. Merci Thomas :) .

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Publié le
il y a 8 minutes, Chakkan (David) a dit :

Il flashe un peu quand mĂȘme, et comme par hasard au moment du lavement de main...

A sa décharge, je filme avec un lumiÚre à multi LED à 50 cm de lui.

En gros ça révÚle tout ce qui est brillant et blanc.

Considérant ce point technique critique pour ce type de magie et qu'il a 2 piÚces en main, je trouve que c'est d'autant plus impressionnant qu'il n'y ait qu'un seul micro flash.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

[...]je filme avec un lumiĂšre Ă  multi LED Ă  50 cm de lui.

Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă  rĂ©pondre Ă  des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă  mercredi ?")...

• Haha 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• ... AprĂšs, disons le, il peut aussi y avoir une certaine forme d'esthĂ©tique dans l'art dĂ©moniaque ! 😀 (on aime ou on aime pas mais cette esthĂ©tique particuliĂšre a souvent inspirĂ© la pĂ©riode romantique par exemple)   Nous pouvons, aussi, voir ces enfers d'une maniĂšre allĂ©gorique, alchimique et symbolique : Il ne peut y avoir la lumiĂšre sans l'ombre.   Enfin, toute cette imagerie infernale et dĂ©moniaque a souvent inspirĂ© certains magiciens. 🙂   Enfin, on peut aussi avoir une vision plus psychologisante : Les vĂ©ritables enfers ce sont nos enfers intĂ©rieurs ! 🙂
    • Bonjour, Je vends ce coffret de deux volumes. Tommy Wonder est sans doute le magicien le plus respectĂ© dans le monde de nos jours, largement reconnu comme un maĂźtre du close-up et de la scĂšne. Vous trouverez dans ces livres merveilleux toute une sĂ©rie de tours, de routines et d’essais. Il y explique Ă©galement ses routines professionnelles pour le close-up. Vous trouverez des chapitres consacrĂ©s au close-up avec des cartes ou des piĂšces et une sĂ©lection de tours trĂšs originaux. D’autres chapitres traitent du close-up avec d’autres objets que des cartes ou des piĂšces et comprend de perspicaces remarques concernant les problĂšmes que l’on peut rencontrer lors d’un spectacle, comme par exemple comment s’approcher des tables, comment se prĂ©senter soi-mĂȘme et sa routine, faut-il rester debout ou s’asseoir, comment Ă©voluer dans un environnement bruyant, etc. Langue : Français, Traduction Richard Vollmer, Plus de 900 pages illustrĂ©es, Poids approximatif : 3,5 kg. Le premier tome des Books of Wonder s’ouvre sur un chapitre consacrĂ© Ă  la maĂźtrise de l’attention (communĂ©ment appelĂ© “misdirection”) dans lequel le magicien Tommy Wonder introduit des concepts totalement originaux fondĂ©s sur son expĂ©rience professionnelle. Suivent des effets de close-up avec des cartes et des piĂšces, dont une description dĂ©taillĂ©e de son incroyable version de la carte folle, ainsi qu’une sĂ©lection de tours de salon. Le livre se termine avec un essai intitulĂ© “les trois piliers de la magie” qui pourrait bien changer en profondeur la maniĂšre dont vous concevez votre magie et grĂące auquel vous ferez des pas de gĂ©ant dans la maĂźtrise de votre art. Le deuxiĂšme tome des Books of Wonder s’ouvre avec des effets de close-up utilisant d’autres accessoires que des cartes et des piĂšces, et des essais concernant les problĂšmes liĂ©s Ă  la pratique du close-up en gĂ©nĂ©ral (l’environnement, le bruit, le trac, les trublions, etc.), et Ă  celle du table-hopping en particulier (comment aborder une table, comment se prĂ©senter, par quel genre de tour commencer, etc.). Le deuxiĂšme chapitre explique par le menu la routine Ă  deux gobelets qui a rendu Tommy Wonder cĂ©lĂšbre dans le monde entier. Le reste du livre est consacrĂ© Ă  des routines de scĂšne et de salon avec, entre autres, l’explication de ses extraordinaires versions de trois classiques : « La Cage Ă©clipsĂ©e », « La Zombie », et « Les BoĂźtes gigognes ».   Je vends ce coffret 80€, FPI pour la France. Paiement PayPal, envoi en Colissimo.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

• CrĂ©er...