Aller au contenu

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to đŸ“ș Virtual MarDimanche | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 3 minutes, Vincent C. a dit :

Merci @Thomas.

Content que cela te plaise !

En attendant, j'ai trouvé đŸ“ș Virtual MarDimanche ;)

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)
Il y a 12 heures, Thomas a dit :

Voici la production de ce soir avec le japonais Ponta the Smith.

C'est quand mĂȘme super fort; quelle fluiditĂ©, quel toucher quelle aisance... Bref magnifique. Merci Thomas :) .

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Publié le
il y a 8 minutes, Chakkan (David) a dit :

Il flashe un peu quand mĂȘme, et comme par hasard au moment du lavement de main...

A sa décharge, je filme avec un lumiÚre à multi LED à 50 cm de lui.

En gros ça révÚle tout ce qui est brillant et blanc.

Considérant ce point technique critique pour ce type de magie et qu'il a 2 piÚces en main, je trouve que c'est d'autant plus impressionnant qu'il n'y ait qu'un seul micro flash.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

[...]je filme avec un lumiĂšre Ă  multi LED Ă  50 cm de lui.

Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă  rĂ©pondre Ă  des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă  mercredi ?")...

• Haha 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vous reprendrez bien un peu de rĂ©fĂ©rences bibliographiques?    13/ Darwin Ortiz At The Card Table, Darwin Ortiz  Darwin Ortiz at the Card Table (1988) est le premier livre de Darwin Ortiz sur la technique aux cartes. Il dĂ©crit une donne du dessous qui lui aurait Ă©tĂ© enseignĂ©e par Larry Jennings. C'est une stud, qui n'est pas difficile Ă  rĂ©aliser. PlutĂŽt une donne de magicien que de tricheur.    14/ M.I.N.T, Edward Marlo  Peut ĂȘtre avez vous lu les New Tops. Ce n'est pas mon cas, mais dans les deux volumes de M.I.N.T (1988, 1995), toutes les contributions de Marlo dans cette revue sont rĂ©pertoriĂ©es.  Vous y trouverez la cigar bottom, la donne du dessous de Marlo spĂ©cialement dĂ©diĂ©e Ă  ĂȘtre rĂ©alisĂ©e avec un cigare tenu entre l'index et le majeur de la main procĂ©dant Ă  la donne.  Il y a aussi la Push Pull Bottom Deal, avec une technique un peu surprenante.  Et l'Illusionary Bottom Deal - qui est parfaitement adaptĂ©e pour ceux qui ont abandonnĂ© l'idĂ©e d'avoir une jolie donne du dessous un jour... mais ont quand mĂȘme besoin de donner du dessous ponctuellement.    15/ The Hierophant, Edward Marlo  Vous avez dĂ©jĂ  rĂ©flĂ©chi Ă  donner du dessous alors que vous Ă©talez les cartes entre vos mains?  Eh bien Marlo, oui. Et le pire, c'est qu'il en dĂ©crit une utilisation pratique. C'est dans The Hierophant (Vol. 6, 1971).    16/ Gambit, Benjamin Earl  Dans son magazine Gambit (Vol. 1, 2009), Benjamin Earl dĂ©crit une technique de donne du dessous peu conventionnelle. On fait comme dans Erdnase... mais pas vraiment.    17/ Marlo's Magazine, Edward Marlo  Il est un peu illusoire de traiter Marlo's Magazine (1976, 1977, 1979, 1980, 1984, 1988) comme un seul livre - quand il y en a en rĂ©alitĂ© 6. Mais ça m'amuse, donc on va le faire comme ça.  Il y dĂ©crit notamment les Havana Deals dans le volume 4, qui sont des retournements stud, et une donne du dessous Ă  une main. Qu'il faisait d'ailleurs trĂšs bien (sans surprise), je vous laisse trouver les vidĂ©os sur Youtube.  Il fait beaucoup de petites rĂ©fĂ©rences Ă  la donne du dessous, avec des conseils individuels dispensĂ©s par-ci par-lĂ . Lisez les Magazines (mĂȘme si c'est long).    Je reviens vers vous si j'ai autre chose Ă  vous proposer. 
    • Une confĂ©rence exceptionnelle dans un cadre parfait grĂące Ă  l'organisation et Ă  l'accueil 5 Ă©toiles de Thomas. Etienne Pradier, en plus de mettre l'ambiance par son humour so British, nous a partagĂ© de vraies pĂ©pites. En plus de son rĂ©pertoire de close-up, c'est tout un ensemble de mĂ©thodes d'approche des spectateurs, de pocket management et mĂȘme de nĂ©gociation client. Une confĂ©rence trĂšs riche pour les workers que je ne peux que recommander.
    • - Je crois que je suis un Ă©pipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "Ă©picurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numĂ©ro, Ă©pipurien. (😝)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

• CrĂ©er...