Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to đŸ“ș Virtual MarDimanche | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 3 minutes, Vincent C. a dit :

Merci @Thomas.

Content que cela te plaise !

En attendant, j'ai trouvé đŸ“ș Virtual MarDimanche ;)

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)
Il y a 12 heures, Thomas a dit :

Voici la production de ce soir avec le japonais Ponta the Smith.

C'est quand mĂȘme super fort; quelle fluiditĂ©, quel toucher quelle aisance... Bref magnifique. Merci Thomas :) .

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Publié le
il y a 8 minutes, Chakkan (David) a dit :

Il flashe un peu quand mĂȘme, et comme par hasard au moment du lavement de main...

A sa décharge, je filme avec un lumiÚre à multi LED à 50 cm de lui.

En gros ça révÚle tout ce qui est brillant et blanc.

Considérant ce point technique critique pour ce type de magie et qu'il a 2 piÚces en main, je trouve que c'est d'autant plus impressionnant qu'il n'y ait qu'un seul micro flash.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

[...]je filme avec un lumiĂšre Ă  multi LED Ă  50 cm de lui.

Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă  rĂ©pondre Ă  des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă  mercredi ?")...

• Haha 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Petite baisse Ă  21€ pour cet excellent tour !  
    • đŸ”„ 45 € (Prix Neuf Boutique sans port : 59 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇ COMME NEUF ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tĂąches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·En français 🚹 Sean Taylor est un mentaliste australien que j'ai rencontrĂ© en 2010 quand je vivais en Australie. C'est aussi le mentaliste le plus actif de ce pays : depuis 30 ans, il gagne sa vie en tant qu’artiste professionnel, en prĂ©sentant ses confĂ©rences et ses spectacles de magie et de mentalisme partout dans le monde, y compris Ă  la FISM en Hollande, et au cĂ©lĂšbre Magic Circle Ă  Londres. ➡ Attractions mentales est son deuxiĂšme livre sur le mentalisme. Il contient plusieurs routines commerciales pour le close-up et la scĂšne. Sa rĂ©flexion et son approche des classiques du mentalisme rĂ©vĂšlent son style efficace, terriblement trompeur, et pourtant facile Ă  maitriser, avec du matĂ©riel simple et des thĂšmes divertissants. ➡ Attractions mentales contient 17 routines. Sean dĂ©crit en dĂ©tails ses versions d'effets classiques du mentalisme comme le ACAAN, la divination d'une date anniversaire, trois effets basĂ©s sur le loto, une dĂ©monstration de mĂ©moire, sa routine de "Questions & rĂ©ponses", ainsi qu'une multitude d'effets supplĂ©mentaires. ➡ J'ai aussi dĂ©cidĂ© de traduire son livre en français pour que vous puissiez dĂ©couvrir ses rĂ©flexions sur la prĂ©sentation du mentalisme. Il y dĂ©veloppe les notions de temps d'avance, de construction de spectacle, d'opportunisme, ainsi que son processus crĂ©atif pour adapter des effets classiques aux conditions professionnelles et exigeantes de l'Ă©vĂ©nementiel. ➡ GrĂące Ă  Attractions mentales, vous pouvez maintenant bĂ©nĂ©ficier de l'expĂ©rience de Sean et de son rĂ©pertoire professionnel ! ➡ Attractions mentalesest la traduction française (par Vincent Hedan) du livre MindCoaster. Plus de 300 pages en français, illustrĂ©es. Ă©dition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collĂ©e, papier blanc. Édition SpĂ©ciale : format 15 x 23 cm, couverture rigide, reliure plus solide, jaquette photo brillante    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8378
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

• CrĂ©er...