đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
La dealer night... C'est donc uniquement pour les marchands ? Les festivaliers lambda (comme moi) ne sont attendus qu'Ă partir de 20h ? -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Mon beau-frĂšre, Didier, a un nouveau projet, il souhaite ouvrir un bar en Bolivie; il a mĂȘme dĂ©jĂ trouvĂ© le nom de son Ă©tablissement, simple et efficace :  "Chez Didier, Bar Bolivien". -
Par Mael ADLER · PubliĂ© le
Bonjour ! Je vous partage un nouveau spectacle qui jouera au Factorielle 52 les mercredis Ă 21h, Ă partir du 16 septembre. Pourquoi devient-on magicien ? Dans son bureau des souvenirs, ClĂ©ment Nourry revit son enfance, les rĂȘves quâon lui a prĂȘtĂ©s, les carriĂšres quâon lui a imaginĂ©es et les choix qui ont fini par sâimposer. Entre humour, magie et rĂ©cit autobiographique, ce spectacle explore la maniĂšre dont se construisent nos dĂ©sirs et les chemins que lâon dĂ©cide ou non dâemprunter. HĂąte de vous y croiser ! Mael
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.