Christian GIRARD Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Il y a 18 heures, Loic J. a dit : la plupart utilisait un cutter qu'il chauffait régulièrement. La mousse au chaud colla ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 il y a 41 minutes, Christian Girard a dit : La mousse au chaud colla ? Dans ce cas, je pourrais faire une entorse à mes principes : d'habitude, je ne ferais pas de mal à une mousse... Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 il y a une heure, Alx a dit : Dans ce cas, je pourrais faire une entorse à mes principes : d'habitude, je ne ferais pas de mal à une mousse... On n'en parlera à personne. Comme disaient les Dupondt : "Botus et mousse cousue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 En gros voilà ce à quoi peut ressembler ce dont @claudemage parle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Gunnm (David) a dit : En gros voilà ce à quoi peut ressembler ce dont @claudemage parle: Ça ressemble à une machine à coudre, c'est idéal pour la mousse cousue (d'après ce que me soufflent les RG). Modifié 30 août 2018 par Christian Girard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Et en source, pour trouver la mousse ad hoc, vous allez où ? Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Perso je récupère cela dans les cartons de livraison de composants électroniques et/ou matériel informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Voici de mon côté le rangement. Mélange de bois et de mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Il y a 1 heure, Gunnm (David) a dit : En gros voilà ce à quoi peut ressembler ce dont @claudemage parle: Là c'est luxueux, mais oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.