David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 Alors j'avais rajouté un procédé dans ma tête, rendant la sortie possible "en aveugle", juste au touché. Ah le con, il est arrivé à me faire oublier qu'il parcourait le jeu avant de sortir la carte. Il est fort... 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Chakkan (David) a dit : Il est fort... Heu, c'est quand même Ben Earl... Modifié 5 septembre 2018 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 il y a 30 minutes, Chakkan (David) a dit : Ah le con Heu, c'est quand même Ben Earl... Bah oui, ça marche dans les deux sens 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 il y a 44 minutes, Chakkan (David) a dit : Ah le con, il est fort... Ben oui, c'est Ben Earl, quoi. (Ca marche dans tous les sens, en fait ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 (modifié) Ah vous êtes cons... Modifié 5 septembre 2018 par TanMai (Aurélien) 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 à l’instant, TanMai (Aurélien) a dit : Ah vous êtes cons... C'est un peu fort ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 Vous êtes même fort cons!!! 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 Fort table. 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ZITTA Publié le 5 septembre 2018 Partager ce message Publié le 5 septembre 2018 Chacun fait comme il veut. En ce qui me concerne, je préfère impromptu, et m'arranger pour connaitre la carte qu'il faut. (p..k ou autre façon). Citer "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." (Paul ELUARD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 15 septembre 2018 Partager ce message Publié le 15 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 19:12, Gérard ZITTA a dit : un simple p..k suffit (-: Mais bon, on se comprend! Le 05/09/2018 à 08:05, Chakkan (David) a dit : Justement non, je pense que tu n'as pas cerné la routine... tout est fait pour ne pas pouvoir peeker, ne rien contrôler, et la sortie de la carte exclue de "parcourir le jeu pour prendre une carte dont on connaît la face", puisqu'il coupe, semble sortir une carte au hasard et la pose. Le 05/09/2018 à 09:20, munky (Gael) a dit : Je pense qu'il parle du fait de peeker la carte avant que la routine ne commence. Le 05/09/2018 à 10:15, Chakkan (David) a dit : C'est bien ce que je dis. La carte n'est pas "peekée", elle est placée là à l'avance, ce n'est pas n'importe laquelle, elle n'est pas n'importe où, et c'est ce petit montage+préparation qui rend le tour "non impromptu" Le 05/09/2018 à 10:18, radlabo (Steve) a dit : ben en fait, dans l'explication officielle, si si il peek juste la carte...c'est impromptue. En donnant le paquet il "improvise" la carte choisie... Le 05/09/2018 à 12:45, Gérard ZITTA a dit : Chacun fait comme il veut. En ce qui me concerne, je préfère impromptu, et m'arranger pour connaitre la carte qu'il faut. (p..k ou autre façon). Peeker ou ne pas peeker, telle est la question Puisqu'il en faut pour tout le monde, les peekeurs trouveront certainement leur bonheur avec l'effet Mental Voyage, également présent sur le dvd 3 du coffret Past Midnight. C'est l'effet qu'on peut voir au début de cette vidéo. A noter également, toujours sur le dvd 3, une section Peek Techniques, avec 3 différentes techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.