Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 4 heures, Simon NABET a dit :

Une routine de Paul Wilson 😉 

 

Ca se trouve ou ? Possibilité de MP :)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 8 heures, Stéphane (Stouf) a dit :

J'ai pas encore regardé...suspense !

ps : Je tombe sur la vidéo par hasard pendant mon bricolage nocturne...je tente de refaire le 6 de cœur qui se transforme en 9 de cœur...pas facile.

ps2 : Bah j'ai beaucoup aimé son act...pour changer...je sais, je suis plus objectif à ce stade mais bon...

Heu c’est pas la même vidéo dont on parle non?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
Le 19/09/2018 à 06:09, Matthieu (Fost) a dit :

Et voici la finale

 

En général je n’aime pas trop ce qu’il fait même si je respecte son talent.

 

Ce temps est désormais révolu: c’est mag(nif)ique!!!!!! 

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
il y a 45 minutes, Alex' a dit :

Ah ba là, pour aimer les beaux gimmicks, du BMC et tout ça, c'est du très haut niveau :) 

J'ai vu Jérôme faire une pièce devant moi !!! Qu'est ce que j'adore voir ce travail, cette minutie... C'est limite plus agréable que d'avoir la pièce !

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
Le 19/9/2018 à 06:09, Matthieu (Fost) a dit :

Et voici la finale

 

Ah non, je suis désolé, il doit y avoir une erreur :

Vu la mise en scène kitchissime, les fringues (Cette robe, bon sang !) et les coiffures, cette vidéo a été tournée dans les années 1980, pas en 2018.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Publié le
il y a 10 minutes, Yann (Menteur) a dit :

Ah non, je suis désolé, il doit y avoir une erreur :

Vu la mise en scène kitchissime, les fringues (Cette robe, bon sang !) et les coiffures, cette vidéo a été tournée dans les années 1980, pas en 2018.

Non mais c'est America's got talent. Ce n'est pas connu pour être le pays du bon goût ! :D

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 3 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :

C'est certainement très difficile à faire, la carte doit être gimmickée en diable.
Mickael Lam dit lui même qu'il n'a que 20 exemplaires de sa carte et que c'est extrêmement difficile à faire.

À suivre...

C'est clairement compliqué...juste pour découper une carte parfaitement j'ai mis plus de temps que pour tous les trucages que j'ai pus faire. (Bon je fait ça la nuit en regardant YouTube aussi)

Révélation

Pour le déplacement des cœurs j'en ai 3 de faits, il me manque 2 cœurs et 2 chiffres. Et évidemment pour finir il restera à trouver une technique pour qu'en un mouvement tous les déplacements se fasses en même temps. 

 

  • J'aime 1

Et paf...je disparaît...

Publié le
Il y a 6 heures, Thomas O. a dit :

Personnellement je suis ravi qu'il ait remporté cette édition d'AGT. 

Tout d'abord car c'est un magicien et que ça fait du bien de voir de la belle magie :)

Ensuite car j'en ai marre de voir gagner des gosses qui chantent (y a assez d'émissions de chant pour ça) ou des mecs qui ont une histoire triste à raconter ! 

Et puis, avec cet argent, il va peut être sortir de nouvelles choses pour nous :)

Enfin bref, il est sorti de sa zone de confort et ça fait plaisir ! 

je suis également ravi qu'il est gagné car j'aime beaucoup sa magie par contre qu'il sorte des nouvelles choses avec cet argent : bof, bof, j'ai acheté plusieurs fois du Shin Lim et j'ai toujours était déçu, produits de qualités médiocres ou inutilisables en condition professionnel, ceci dis j'ai pas tous testés...mais je ne lui fait pas confiance.

magicien amateur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends ce tour, 45 euros sans FDP, qui est en bon état. Expérience de télékinésie Vous montrez un stylo que vous venez de sortir de votre poche. Ce stylo est simplement posé sur un verre. Vous vous reculez du stylo tout en imposant vos main vers le stylo.  Tout à coup le stylo se met à tourner sur lui même. Il roule tout d'abord sur le bord du verre pour finalement chuter tout seul sur la table.  
    • Je vends ce tour, pour 49 euros sans FDP, qui est dans un très bon état. Vous sortez de votre poche une boite dans laquelle se trouvent plusieurs objets : deux jetons, un dé, un jeu de cartes. Vous présentez les deux jetons à un spectateur, l’un représentant une valeur de 500$ et l’autre 1000$. Le spectateur choisit un jeton. Vous demandez ensuite au spectateur de choisir une des faces du dé, le dé n’est pas truqué le spectateur choisit vraiment la face de son choix. Pour finir, vous présentez le jeu de cartes et faites défiler les cartes une à une sur la table, et le spectateur vous dit stop sur la carte de son choix. Les possibilités sont donc :     1 chance sur 2     1 chance sur 6     1 chance sur 52 Soit au total une chance sur 624 d’avoir la bonne combinaison… Vous retournez votre prédiction et le spectateur peut voir exactement la même combinaison que celle qu’il a choisie, vous aviez prédit ses trois choix ! Contenu     Le DVD explicatif en français et en anglais.     Tout le matériel pour la routine : les jetons, le dé, la boîte, le vrai billet de 1,00$, etc.     Le jeu spécial en qualité Bicycle. Les +     Impact très fort sur les spectateurs.     Facile à faire.     Présentable dans toutes les situations.
    • Je vends ces pièces de 2 euros pour les collectionneur. 1 ère du haut : Beatrix Koning Der Nederland, Pays Bas, année 2000. 2 èm du haut : Charles de Gaulle, France, année 2020. 3 èm haut : Commémorative des 75 ans de L'UNICEF, année 2021. 1 ère du milieu : Commémorative 30 èm anniversaire de la fête de la musique, France, année 2011. 2 èm du milieu : Simone Veil, France, année 2018. 3 èm du milieu : Grand Duc Henri, Luxembourg, 2004. 1 ère du bas : Roi de la Belgique Albert, Belgique, année 2005. 2 èm du bas : Commémorative 50 ans du traité de Rome, Espagne, 2007. 3 èm du bas : Commémorative, Allemagne, 2015; N'hésitez pas à me demander plus des photos pour voir l'état des pièces. Dites moi votre prix je l'étudierais.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8303
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Antoine LAMOTHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...