Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 8 heures, ThaiThai a dit :

 

A mon avis, tu peux faire aussi des tours avec un simple jeu de carte. Mais là ça requiert beaucoup de travail et d'effort.

Et c'est un chemin bien plus long que d'acheter des tours tout faits ou des gimmicks. (je ne dis pas que certains gimmicks ou tours tout prêts ne nécessitent pas de travail)

Tu peux apprendre des tours "simples" et qui sont puissants sur le spectateur et tu pourras leur donner les cartes à examiner.

Par exemple :

_  The last trick de  Doctor Dailey

_ Out of this world de Harry Lorrayne

_ Triumph de Dai Vernon que tu peux actualiser avec un mélange Zarrow

_ Un effet d'huile et eau, je suis partisan de Juan Tamariz, mais tu peux t'essayer à la version de Philippe Molina.

Personnellement, comme toi je ne fais que des tours pour mon entourage qui essaie à chaque de fois de capter le truc. Au début j'étais nul et du coup je me faisais remonter ou alors ils voyaient certaines manœuvres donc cela crée des suspicions et ils veulent des confirmations du coup . Mais en travaillant vraiment tout, tu arriveras à les bluffer et ce même avec des tours très simples si tu fais tout "comme il faut". Dans ce cas là, tu verras que même s'ils posent des questions ça sera moins "agressif" car là ils n'ont pas de certitudes et donc de fil conducteur pour remonter ton tour.

Mais ça ça prend du temps, du travail, de la rigueur et du courage.

Bref, à mon avis au lieu de dépenser des sommes astronomiques dans des tours. Achète des DvD ou des livres qui t'apprennent des techniques et des tours, que ce soit des tours impromptus ou avec montage et essaie d'enchaîner 4-5 tours avec un simple jeu de cartes. Ca sera bien plus bluffant et appréciable que de sortir à chaque fois un nouveau jeu de carte ou autre.

Des conseils sont très gentils mais cela fait quand même quelques années que je pratique...des bouquins, des dvd et des cartes normales j’en ai et je les utilise.

le sujet était que les spectateurs ne voulaient plus connaître le truc... et bien il en existe encore, c’etait Tout le but de mon message. Je ne demandais rien d autre que d’exprimer mon vécu 

mais merci de m’expliquer comment je dois faire🧐

  • 2 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 07/08/2018 à 04:38, Steve PETIT-LAMY a dit :

_ Out of this world de Harry Lorrayne

 

Aïe ! C'est de Paul Curry, même si Lorayne avait sa propre version. Il est plutôt connu pour une version très différente, Out of This Universe.

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Publié le
Le 07/08/2018 à 12:54, Ludovic DOYEN a dit :

le sujet était que les spectateurs ne voulaient plus connaître le truc...

Je crois qu'il s'agit aussi d'une question d'émerveillement. Plus on réussit à émerveiller le spectateur, moins ça l'intéresse de savoir comment le tour est réalisé. Je vous félicite donc — avec beaucoup de retard ! — à y être parvenu !

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...