Kéli Publié le 28 juillet 2018 Publié le 28 juillet 2018 Je viens juste de lire que le show Magic Box de Jean luc Bertrand sera presenté au prochain Congrès Blackpool, un magicien français de plus qui s’exporte, cool 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Thomas Publié le 28 juillet 2018 Publié le 28 juillet 2018 En plus de @Jean-Luc BERTRAND, on retrouvera aussi @Enzo Weyne ! Ce sera mon premier Blackpool. L'occasion pour moi de vous faire des comptes-rendus détaillés en direct ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Nicholas RYL Publié le 28 juillet 2018 Publié le 28 juillet 2018 et bien moi ca pourrait être mon 1er Blackpool et ainsi que mon tout 1er congrès de magie d'ailleurs vous avez une idée de la limite approximative pour prendre des places avant qu'il y en ai plus? Citer
Thomas Publié le 29 août 2018 Publié le 29 août 2018 Je vais prendre une place pour ce congrès (une première). Je vois qu'on peut choisir pour le "show time" de 18h15 et 20h45. Que me recommandez-vous et pourquoi ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yann SICAMOIS Publié le 29 août 2018 Publié le 29 août 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Thomas a dit : Je vais prendre une place pour ce congrès (une première). Je vois qu'on peut choisir pour le "show time" de 18h15 et 20h45. Que me recommandez-vous et pourquoi ? 4 Pour espérer avoir des bonnes places au Ruskin et donc ne pas rester debout jusqu'à 4h du mat', je recommande d'aller aux galas à 18h15 puis directement au Ruskin. Modifié 29 août 2018 par Yann SICAMOIS Citer Yann
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 29 août 2018 Publié le 29 août 2018 Merci pour les renseignements, en principe je serai à Blackpool les 15, 16 et 17 février. Ce sera aussi mon premier Blackpool. Citer Citation Quand on veut on peut.
Invité Publié le 29 août 2018 Publié le 29 août 2018 Vitamine C dans la bière, pour tenir les 2 ou 3 nuits au Ruskin ! Un monde à part, vraiment magique Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 29 août 2018 Publié le 29 août 2018 Pour les places vous pouvez attendre sauf si vous souhaitez être bien placé pour les shows. Mais l'année dernière nous étions sur les derniers rangs et le spectacle était bien visible. Dis donc va y avoir du monde l'année prochaine..... Vitamine C et bière Yes !! Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 29 août 2018 Publié le 29 août 2018 OK, je vais faire le plein de vitamines C. Pour la bière, je verrai sur place. Citer Citation Quand on veut on peut.
Laurent FEVRE Publié le 31 août 2018 Publié le 31 août 2018 bonjour. Quel est le moyen de locomotion le plus pratique pour se rendre à Blackpool ? Connaissez vous des hôtels à bannir ou à conseiller ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.