Aller au contenu

Congrès de Blackpool du 15 au 170219


Kéli

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Vincent C. a dit :

Juste un petit message pour dire que j'apprécie tout particulièrement le reportage sur blackpool dont voici le dernier épisode en date :

 

Ça donne vraiment envie d'y être.

Par contre juste une petite question @Warec (Thanh), d'ordinaire tu donne un avis rapide sur les conférences que tu as vu et là rien sur celle de David Stone... Alors décevant ou enthousiasmant ? En tout cas encore bravo pour ces vidéos qui donnent franchement le sourire. 

 

Merci ! 

Pour David Stone La meilleure conférence que j’ai vu pour le coup. Mais problème de micro donc je n’ai pas mis l’avis dans la vidéo. 

Stone sortait vannes sur vannes même en mode explication. Il a bluffé tout le monde. Ça change de ses premiers tutos il y a presque 20ans de cela ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Thanh la conférence de Stone était géniale.  Pour moi c’était presque mieux que son show lors du gala. En plus il a eu de la "chance" avec la spectatrice qu'il a fait monter sur scène et qui était juste parfaite!

Résultat une Happy Lecture réussit comme jamais :) Vive l'effet BlackPool ^^

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 01/03/2019 à 09:13, Darnau a dit :

Je suis d'accord avec Thanh la conférence de Stone était géniale.  Pour moi c’était presque mieux que son show lors du gala. En plus il a eu de la "chance" avec la spectatrice qu'il a fait monter sur scène et qui était juste parfaite!

Résultat une Happy Lecture réussit comme jamais :) Vive l'effet BlackPool ^^

Haaaaa Nicholas! Oui une femme qui s’appel Nicholas... une très jolie rousse dans mes souvenirs!... 

  • J'aime 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...