Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 31 minutes, Magic-Tony a dit :

Si, je cherchais pour la coupe sur les 4 as mais j'ai trouvé une méthode similaire à celle-ci en cherchant. C'est pour ça entre autre que j'ai commandé 2 DVD de Vallarino.

Tu as commandé le DVD pour couper sur l'as de pique et celui pour couper sur l'as de trèfle ?

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je plaisante (à moitié), parce que JP Vallarino s'est fait une spécialité de morceler le plus possible son enseignement : un DVD par technique (R*mba Co*nt, LD, contr*les, emp*****e, fioritures...).

De là à imaginer 4 DVD pour commercialiser la coupe sur les 4 as... ;)

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 28 minutes, Alx a dit :

le DVD pour couper sur l'as de pique et celui pour couper sur l'as de trèfle

 

il y a 4 minutes, Alx a dit :

Je plaisante (à moitié)

D'où l'intérêt de la coupe, ainsi tu morcelles même tes plaisanteries ! Merci Vallarino.

Publié le
il y a 25 minutes, Alx a dit :

Je plaisante (à moitié), parce que JP Vallarino s'est fait une spécialité de morceler le plus possible son enseignement : un DVD par technique (R*mba Co*nt, LD, contr*les, emp*****e, fioritures...).

De là à imaginer 4 DVD pour commercialiser la coupe sur les 4 as... ;)

Bon à savoir, ça doit sans doute permettre de mieux expliquer.

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Il y a 6 heures, Alx a dit :

Comme quoi, le jazz-magic, ça n'est pas réservé qu'aux meilleurs : les pires s'y essaient aussi xD

Du coup, la magie jazz n'a pas toujours un effet boeuf

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

bon je reprends mon fil lol

Citation

J'estime (même s'il est vrai que parfois une situation ne peut pas être contrôlée à 100 % et qu'il y a toujours une part d'imprévus non imputables au magicien) que le responsable, c'est toujours toi ("toi" au sens de "toi le magicien qui te produis"). Si on commence à rejeter la faute sur le public où va-t-on ? Bref, soit tu les as mal briefés avant, soit tu n'as pas été clair pendant.

je pense avoir suffisamment d'expérience pour m'expliquer, la prochaine fois j'essayerais d’être plus clair. Après ma fille de 11 ans qui ne connaissait pas ce tour, en en reparlant après avec elle et lui demandant d'expliquer ce qu'ils devaient faire m'a dit "ils ont triché en sautant une personne", c'est la que j'ai compris le pourquoi du comment.

après dans ce genre d'endroits il y a un facteur important (je pense) c'est l'alcool ! j'ai pas pris d'enfant, 4 adultes la 40e et un 50e.

bref je m'en suis bien sorti, après c'est un axe de travail de rater et retomber sur ses pattes, quand on y pense au départ Eric Antoine en jouait pas mal dans ses spectacles !

En tout cas mon sujet vous fait bien blablater lol

insta: @jesuismagicien

Publié le

Personnellement, sauf lorsque je travaille avec une assistante qui peut contrôler la situation afin de vérifier que les spectateurs suivent bien mes instructions, il y a longtemps que je ne présente plus du tout sur scène des effets où je dois tourner le dos au(x) spectateur(s) et ne pas pouvoir contrôler à 100% ce qu'ils font. Je sais que c'est dommage car je me prive de très bons effets (un de mes préférés en la matière était "A Clash of Symbol" de Max MAVEN) mais je préfère cela que de me retrouver en situation délicate suite à un spectateur qui aurait voulu "faire le malin" ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...