Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tours avec des cartes ESP | références


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Moonlight a dit :

Avec un jeu ESP Classique, ce sont toujours les mêmes types d'effets qui ont tendance à revenir.

De ce que j'ai vu sur Youtube pour avoir des idées d'effets et pour apprendre, effectivement, on a toujours des effets de coïncidence. 

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, Magic-Tony a dit :

De ce que j'ai vu sur Youtube pour avoir des idées d'effets et pour apprendre, effectivement, on a toujours des effets de coïncidence. 

Il y a aussi les effets de prédiction qui sont la base historique des symboles ESP.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Magic-Tony a dit :

effectivement, on a toujours des effets de coïncidence. 

Faudrait peut-être pas exagérer... 😉

Le magicien peut deviner un symbole ou plusieurs choisis ou pensés par un spectateur, on peut également faire l'inverse (le spectateur fait de la divination), des classements improbables peuvent se produire magiquement, des symboles peuvent être prédits, un spectateur (ou le magicien) peut trouver des symboles attribués à différents spectateurs mais enfermés dans des enveloppes, des carte ESP peuvent "bouger" (pourquoi pas ?), des objets peuvent trouver des cartes ESP (le doigt d'une main en bois en équilibre peut s'orienter vers un symbole), des signes ESP peuvent s'imprimer magiquement sur des ardoises ou autres, le magicien mnémotechnicien peut mémoriser des agencements complexes de signes, le spectateur coupe quatre piles et sur chaque pile se trouve une étoile (ou cinq piles et on trouve cinq symboles différents, la série complète), heu.. J'arrête là (mais on pourrait également lister toutes les familles des tours de cartes classiques pour les transposer en ESP). 

Sinon, les effets de coïncidence c'est assez génial je trouve, surtout avec des cartes ESP 😉...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Magic-Tony a dit :

De ce que j'ai vu sur Youtube pour avoir des idées d'effets et pour apprendre, effectivement, on a toujours des effets de coïncidence. 

Richard Osterlind a  des routines (de mentalisme) à base de chapelet calculatoire pour un jeu ESP. Terrible !

Tu trouves ça notamment dans une de ses conférences Penguin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christian Girard a dit :

Faudrait peut-être pas exagérer... 😉

L....

Sinon, les effets de coïncidence c'est assez génial je trouve, surtout avec des cartes ESP 😉...

 

 

Les Protocoles du Collectionneur (et leur version très avancée: les protocoles vampyriques) devraient vous montrer une autre approche de l'usage des cartes ESP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Pour info il existe maintenant le jeu Travel E.S.P. Cards chez CCmagique, à savoir

Citation

 

... des cartes ESP 100 % plastique (très résistantes), mêmes dimensions qu'une carte de crédit, elles sont super fines, vous pourrez les avoir toujours avec vous !

Ce jeu comprend cinq cartes ESP marquées à dos bleus, cinq cartes ESP marquées à dos rouges, une carte double dos rouge/bleu et une carte double face. L'ensemble occupe à peu près le même espace que trois cartes de crédit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...